Melisande Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 C'est hallucinant cette disparité....Un concours national serait egalitaire...comme le capes...
Nabila75 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 je serai interessee pour nantes moi aussi....merci <{POST_SNAPBACK}> hello!! je viens de recevoir ceux de Nantes!! Le seuil est de 84!! <_< Je ne suis pas admissible!! J'ai eu 8,5 en français et 7 en maths!! c'est la vie Nabila
Nabila75 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 je serai interessee pour nantes moi aussi....merci <{POST_SNAPBACK}> hello!! je viens de recevoir ceux de Nantes!! Le seuil est de 84!! <_< Je ne suis pas admissible!! J'ai eu 8,5 en français et 7 en maths!! c'est la vie Nabila
mena1 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 84 ça fait combien ça??? Faut que je calcule mais c'est cool de nous le donner!!!
mena1 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bon ca fait 10,5, le niveau est moins élevé cette année!!!! :P
salsifi Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Je suis de l'académie de Bordeaux et j'attend les résultats, quelles sont les académies qui ont eu le m^me ujet: maths: colonie de vacances + programme de construction français: apprentissage de la lecture au CP. Ainsi je pourrai me faire une idée de la difficulté en comparant les seuils d'admissibilité pour le même sujet. Merci.
lolote Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Je suis de l'académie de Bordeaux et j'attend les résultats, quelles sont les académies qui ont eu le m^me ujet: maths: colonie de vacances + programme de construction français: apprentissage de la lecture au CP.Ainsi je pourrai me faire une idée de la difficulté en comparant les seuils d'admissibilité pour le même sujet. Merci. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'attends pour Bordeaux et c'est très Looooooong, étant donné que le concours était le même jour pour tout le monde je pensais que les sujets étaient identiques du moins en metropole; Mais je me trompe peut être. Courage dans cette longue attente Lolote
salsifi Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Je suis de l'académie de Bordeaux et j'attend les résultats, quelles sont les académies qui ont eu le m^me ujet: maths: colonie de vacances + programme de construction français: apprentissage de la lecture au CP.Ainsi je pourrai me faire une idée de la difficulté en comparant les seuils d'admissibilité pour le même sujet. Merci. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'attends pour Bordeaux et c'est très Looooooong, étant donné que le concours était le même jour pour tout le monde je pensais que les sujets étaient identiques du moins en metropole; Mais je me trompe peut être. Courage dans cette longue attente Lolote <{POST_SNAPBACK}> je ne pense pas que les sujets étaient les mêmes pour tout le monde sinon rien ne justifierait une telle disparité dans les résultats (seuil d'admiss.)
kiin Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 à caen , le sujet etait interacademique, le meme que vous à bordeaux... mais ils n'envoient les notes des non admissibles qu'en juillet, à moins que certains aient eu des echos de l'iufm...
thays Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Les sujets ne sont pas les même pour tous.... Sur Paris/Créteil/Versailles on a pas eu d'histoire de colonnie de vacances !!! Le français c'était bien la lecture mais plus cycle 3 !!! Ce n'est pas comme pour le capes, pas de sujets nationaux !!!
loolie68 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Je propose une petite récap des seuils déjà connus (officiels et officieux) : - Grenoble : 80 - Montpellier : 91 - Poitiers : 91 - Rennes: 93 - Paris : 85 - Orléans - Tours : 76 - Lille : 72 - Versailles: 77 - Réunion: 96 ou 100 - Reims : 68 - Lyon : 70 - Nantes : 84 Je propose de compléter ou de corriger cette liste au fur et à mesure.
mor-ganna29 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 et pour le troisième voie à rennes des infos sur le seuil d'admissibilité ?
Messages recommandés