Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

Une petite question à mon tour: les jeux d'opposition font-ils partie des APSA du 1er sujet? Parce que dans jeux et sports collectifs, qu'à t-on à apprendre?

Je suis un peu perdue dans mes cours! :wacko:

Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

Coucou!

Juste une petite question! Est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admission de l'année dernière?? Pour ce faire une petite idée...

Merci

Céline.

J'ai vu dans un autre post qu'à priori c'était 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je ne sais pas si comme le 1 er sujet était un d'atlé il vait forcement le thème 1, c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un est tombé sur la commission 1? et si oui comment est le jury? j'aurais bien aimé savoir à quoi m'attendre demain matin car vu ce que j'ai lu les jurys ont l'air plutot froids :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour snoop pour moi les jeux d'opposition (la lutte par ex) ne font pas partie des sports co, qui sont pour moi les jeux tels que hand foot basket ...

pour natacha, le jury d'arts plastiques m'a demandé si j'étais déjà enseignante, ça m'a fait plaisir ça, je crois qu'ils sont un peu curieux par moment c tout.

Alors eps aujourd'hui, la natation les plongeons... exposé dix min max, des questions en rapport avec le sujet uniquement. Sensations désagréables avec un jury pour la première fois très très distant, je leur demande pas de me faire la bise mais bon. sur le doc un dessin très simple, peu d'infos pas de consigne.

courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!

Sensations désagréables avec un jury pour la première fois très très distant, je leur demande pas de me faire la bise mais bon.

Ca promet, tu n'es pas la première à te plaindre du jury! Qu'est-ce qui leur arrive cette année? Sont déagréables parce qu'ils auront moins de boulot l'an prochain avec la réforme. Mais on n'y peut rien nous!

Vous a-t-on demandé votre cursus: iufm, licence...

Moi en arts plastiques, à votre avis pourquoi ? ça me travaille!!!

Natacha, essaie de passer à autres choses, ce jury était vraiment bizarre de toute façon! :P Et puis, tu étais la première à passer, et elles c'était peut-être la première fois qu'elles faisaient passer les épreuves... Il y a plein de réponses possibles et je crois qu'on ne saura jamais quelle est la bonne!

Bon courage à toi pour mercredi :wub: , pour ma part j'avance doucement mais sûrement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginie,avec quelle commission es-tu passée? à quelle heure es-tu passée?

la situation sur les plongeons est-elle extraite du livre jaune d'eps?

j'espère ne pas avoir un jury aussi déséagréable.ça promet en eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok snoop, j'en parle plus.

Moi aussi j'avance doucement en EPS et j'ai le même plan que toi.

Allez, je me mets au travail car je viens seulement de me réveiller.

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis passée ce matin en eps, les sujets portaient sur le basket et la course d'orientation en maternelle

j'ai pris la course d'orientation mais je crois bien que je me suis plantée :(:cry:

bon de toute facon je m'y attendais un peu en eps.... esperons que le reste va relever un peu le niveau <_<

j'ai eu la comm 1, le jury n'etait pas trop desagreable, il m'ont dit bonjour et au revoir, ce qui n'etait pas le cas de tout le monde ce matin apparemment :P c'est dingue comme si on n'etait pas assez stressés

bon courage pour celles et ceux qui ne sont pas encore passés en eps, et pour les autres aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...