Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

salut

je viens de passer: dernière de la journée.

je suis tombée sur un sujet d'athlé (multi-bonds) et l'autre était un sujet de gym.

j ai pris le premier et bon ça a été plutôt bien. Enfin on ne peut pas juger puisque généralement en sport ils sont durs.

Enfin, j'ai eu la com 13: plutôt sympa tous les 2. Sourires de tps en tps.

Allez courage!!

Maintenant plus qu'un: sciences et techno!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis très bavarde aujourd'hui.

Les 1 à 2 situations pour remédier aux problèmes, c'est bien en utilisant le même dispositif que donne le doc ou on peut en donner d'autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keke as tu deja passé quelques epreuves peux tu m'expliquer comment ca se passe pour toi, t a t on demandé le cursus ?

je trouve vraiment lorsqu on discute avec les autres que les candidats libres sont tres peu soit ils viennent du cfp soit ils ont fait des suppleances

ca me panique, j'ai l'impression d'etre nulle face a ceux qui ont eu une bonne formation

c est terrible, j revise l histoire geo et rien n'entre je me dis que de toute facon c est impossible le privé en candidat libre

je trouve les oraux vraiment tres difficiles par rapport a l'ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'anglais et bien que normalement bonne, j'étais tellement stressé que toutes mes connaissances se sont envolées. Enfin, on m'a dit que plusieurs personnes n'avaient pas réussi non plus. Donc tu vois je relativise.

En fin de compte, il faut rester zen, se dire que c'est une chance qu'on a et qu'il faut la saisir.

On ne m'a pas encore demandé mon cursus.

Dit toi que nous ne sommes pas nulles car sinon nous ne serions pas là. Moi, je me dis que j'ai plutot bien réussi les écrits si je suis là en candidate libre. Sur 500, on est 136 à avoir été admissibles alors tu vois !

Et toi, qu'à tu passé comme épreuve, c'était comment?

Suis là au besoin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis très bavarde aujourd'hui.

Les 1 à 2 situations pour remédier aux problèmes, c'est bien en utilisant le même dispositif que donne le doc ou on peut en donner d'autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé badminton mais la j sais pas trop quoi dire, la majorité jouaient en club

et en musique la cata, ils me disaient presque la reponse tellement j'comprenais rien! j ai eu deux extraits de musiques sans paroles alors l approche pedagogique n a pas ete evidente

ils m ont demander de chanter "ensemble" mais toute seule c est carrement nul!

la j apprend histoire geographie, c est du par coeur mais rien ne rentre j'aimerais bien apprendre 1 sujet en histoire et un en geo mais j'y arrive pas car je ne sais pas comment on organise nos plans

dans le hatier ils font chaque document separement avec les connaissances que l on a dans chaque doc

mais je ne sais pas si il vaut mieux faire un plan en 2 parties avec les connaissances dans ses 2 parties et integration des textes et une 3eme partie pedagogique

mais alors la la partie pedagogique: doit on expliquer l interet de la seance au regard des disciplines (dans ce cas c est assez court) ou doit on faire une seance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment c'est trois sujets au matin:

--cowgirl et mimi: jeux collectifs

--cacolac: natation

--perrine1302:jeux co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment c'est trois sujets au matin:

--cowgirl et mimi: jeux collectifs

--cacolac: natation

--perrine1302:jeux co

Pour ceux qui ont passé aujourd'hui, vous avez eu quel numéro de thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'il y a déjà pas mal de sujets tombés, mais bon les mêmes doivent revenir proposés sous d'autres situations alors advienne que pourra demain :)

Je relis mes petites fiches, je revois les exemples de situations du guide de l'enseignant et puis une bonne nuit de sommeil pour être en forme !! Il me reste un peu de temps demain matin mais avec les enfants ça sera vraiment du superficiel :P

Personne n'a testé la commission 22 alors ? Au fait, c'est bien indiqué dans l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...