laurymado Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 oral pro demain matin et histoire geo jeudi j'enchaine catastrophe sur catastrophe je n'ai qu une hate que ca se termine! en plus j'me demande comment tenir 20 longues minutes car deja en sport je n'ai tenu que 5mn11 apparemment!
sandrineh Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 oral pro demain matin et histoire geo jeudi j'enchaine catastrophe sur catastrophe je n'ai qu une hate que ca se termine! en plus j'me demande comment tenir 20 longues minutes car deja en sport je n'ai tenu que 5mn11 apparemment! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi parles -tu de catastrophes? Ca s'est mal passé?
laurymado Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 oui en musique il n'avait pas envisagé la polyphonie comme aprroche pedagogique et auraient préféré que je parle des sons et de leur variation puis le chant droite comme un piquet trop stréssée pour le sport en theorie ca a été c ete l'athlétisme vers le saut en longueur mais apparemment ca les enerve la theorie et apres tout a ete sur la pratique j avais dit course d obstacle ils ont tilté posé plein de question sur la position du corps... apres ils m ont demander de mettre en place une sequence de saut en longueur alors la blocage j'ai dit sur quoi j aurai travaillé le placement et l impulsion mais j bloqué sur les mots a utiliser ca se voyait j'trouvais pas mes mots j m expliqué mal le pire c est que je ne tiens pas le temps imparti a chaque fois je sais alors j dis vite sans detaillé j'aime pas parler comme ca pendant 10mn eux qui notent et toi qui fait semblant de les regarder et je n'aime pas regarder ma feuille parce que ca fait comme si je cherchais bref le stress je ne le maitrise pas du tout et aussi ca m enerve d arriver et d entendre ah j'l'ai passé avec notre prof de sport ou de musique (oui je passe dans le privé) bref les profs les connaissent c est genial!
laurymado Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 est ce que quelqu un aurait qqch sur les zep et rep et sur les tic pourquoi parfois je voix TIC et d autres TICE quelle est la difference? j'ai essayé de faire une recherche mais chez moi le forum bugge encore
laurymado Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 keke j'aurai une question dans le public les autorisations sont a demander a l'IEN ou l'IA est ce pareil dans le privé où passe t on par les comités diocésains?
snoop59 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 est ce que quelqu un aurait qqch sur les zep et rep <{POST_SNAPBACK}> http://www.enseignants-du-primaire.net/mod...=viewtopic&t=70 J'y ai donné quelques infos. Bon courage!!
sandrineh Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 est ce que quelqu un aurait qqch sur les zep et repet sur les tic pourquoi parfois je voix TIC et d autres TICE quelle est la difference? j'ai essayé de faire une recherche mais chez moi le forum bugge encore <{POST_SNAPBACK}> Le E de TICE signifie à l'école. Il n'y a pas de différence pour moi. Quelqu'un pour confirmer? Garde le moral quand meme, on verra bien le 7 .Tout peut arriver dans ce concours
cemarc Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 TIC= Technologie de l'Information et de la Communication TICE= idem+ à l'Ecole ou pour l'Enseignement je ne sais plus trop! Céline
keke Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Hello !! No stress Laury !! Moi OP demain apres-midi. Je ne sais pas grand chose, tant pis, j'y vais, j'y crois quand même. Bon courage
laurymado Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 moi j'ai tout lu les post sur l'oral pro y'a plein de truc a emmagasinné (j sais pas comment ca s ecrit) et surtout quand j vois ce qui tombe je me demande si c est bien d apprendre tout les themes precis surtout qu a mon avis le par coeur ils doivent pas trop apprécié exemple de theme dans une autre académie: l evolution des manuels scolaires!!!! j m'apercois vraiment qu'en candidat libre c est pas evident surtout pour la 1ere fois, j'ai eu la chance d etre admissible, mais les oraux c est vraiment chaud quand on ne sait meme pas ce qui nous attends! enfin bon, ce concours est bourré d'etonnement donc on sait jamais deja quand j ai vu que des personnes comme affable n'ont pas ete admissible je me suis dit tellement ils sont bizarre au niveau des notations j vais peut etre etre capable de l'avoir et puis tout depend aussi des ecrits moi demain a 8h45 je suis convoqué
Messages recommandés