Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

Bonne chance à tous ceux qui passent demain sciences ou oral pro :clover::clover::clover:

Et merci de partager vos expériences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doivent passer l'op dans la section op du forum est epinglé les reponses aux questions deja posé

armelle 38 a d 'ailleurs fais des fiches par theme tres interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand M.... à celles et ceux qui ouvrent la session de sciences et d'HG!! Mais oui, le M.... est valable pour les autres oraux!! :P

Donc bon courage à tout le monde!! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Juste un petit mot d'encouragements pour cette dernière ligne droite! Un grand M.... à tous!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de rentrer je suis tomber sur la recreation en maternelle!

quand j pense avoir reviser jusqu a 1h du mat'

en plus ils n ont pas ete sur d autres sujets ils ont bloqués sur ce texte et repris les positions des gens j'ai essayé de les amener vers la pedagogie differenciee mais rien a faire

ils ont bloqué sur les stages faits mais j'en ai pas fait sauf des sejours decouvertes

et a la fin ils ont fait le jeu du portrait chinois!!!!

si vous etiez un artiste , un continent... et justifiez

en plus j aurais pu justifier au regard de l education mais j ai voulu faire en fonction de mes passions

je ne sais pas si c est bien fait et en meme temps centrer surl education j pense qu ils auraient vu que je n etais pas spontané et faisaient des trucs pour leur plaire

ils etaient sympa l'IEN j ai bien discuter mais ils critiquaient les pratiques en maternelle et demander ce que j en pensais

mais sans avoir fait de stage dur dur

en plus je n ai duré que 9mn-10mn j'ai parlé encore une fois trop vite et j leur ai dit

bref pas contente du tout surtout deja d avoir eu le sujet sur les recreations j'aurai pu passer mon week end au soleil au lieu de reviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de rentrer je suis tomber sur la recreation en maternelle!

quand j pense avoir reviser jusqu a 1h du mat'

en plus ils n ont pas ete sur d autres sujets ils ont bloqués sur ce texte et repris les positions des gens j'ai essayé de les amener vers la pedagogie differenciee mais rien a faire

ils ont bloqué sur les stages faits mais j'en ai pas fait sauf des sejours decouvertes

et a la fin ils ont fait le jeu du portrait chinois!!!!

si vous etiez un artiste , un continent... et justifiez

en plus j aurais pu justifier au regard de l education mais j ai voulu faire en fonction de mes passions

je ne sais pas si c est bien fait et en meme temps centrer surl education j pense qu ils auraient vu que je n etais pas spontané et faisaient des trucs pour leur plaire

ils etaient sympa l'IEN j ai bien discuter mais ils critiquaient les pratiques en maternelle et demander ce que j en pensais

mais sans avoir fait de stage dur dur

en plus je n ai duré que 9mn-10mn j'ai parlé encore une fois trop vite et j leur ai dit

bref pas contente du tout surtout deja d avoir eu le sujet sur les recreations j'aurai pu passer mon week end au soleil au lieu de reviser!

Pas terrible comme sujet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait parler de quoi? de la sécurité? des activités de retour au calme?

Quelquefois on pense ne pas avoir bien fait, mais eux ont une autre vision!! (expérience de l'an passé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...