Aller au contenu

Groupe de travail sur NICE et environs??


aud_rey

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je prépare aussi le concours CRPE en candidat libre avec le CNED je suis aussi sur Nice. J'ai un poste à l'année dans l'enseignement privé avec une classe de double niveaux CE1/CE2 donc à cheval sur deux cycles (donc aussi à vélo). : :P

Le concours a subi quelques modifications ? Est-ce que la version 2004 sera calquée sur celle de 2003 ?

A bientôt :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    9

  • aud_rey

    8

  • pupuce

    7

  • casanis

    5

Salut casanis,

Quelles sont tres options??

a ++

Aud B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aud_rey

mres options sont : sciences et techno, musique (sans techno) et course.

j'ai déjà passé ce concours : admissible la première fois, pas la deuxième mais toujours en bossant à côté (prof de math en collège) ce qui n'est pas simple surtout quand la fin d'année arrive et que tout s'accumule.

donc pour l'admissibilité pas de problème en math (tout au moins la 1° partie), mes efforts porteront sur la synthèse. Le plus difficile est de s'y entraîner en arrivant à recréer les conditions du concours. La synthèse n'est pas difficile, c'est plus un exercice méthodologique qu'il faut maîtriser jusqu'à la routine. Comme la photosynthèse. Il s'agit de faire la lumière sur une feuille blanche de manière à se donner suffisement d'oxygène pour la suite. Mais voilà, on se pointe le jour du concours, mal réveillé, on patine sur la synthèse, du coup on bâcle la didactique qu'on aurait pu faire bien et on repart pour un nouveau tour de manège....

voilà

ciao :rolleyes:

the funky homosapien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut

J'habite le Cannet,et je suis partante pour former un groupe pour réviser le concours, mais comme je travaille je suis surtout libre le week-end.

Je suis cette année sur 302 sur LC à créteil.

Mais options sont musique, Hist-géo, course

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord bon courages à vous toutes pour cette année de"labeur"! je suis près de St Raphaêl et rentre en pe2 à Draguignan.j'étais à l'iufm l'année passée et si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas...

a bientôt Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que pousse cailloux c'est pas mal.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pacanautes !

Je suis actuellement sur le Hatier de maths et c'est un peu dur à l'heure de la sieste et par cette forte chaleur.

Pousse cailloux c'est top, mais ça se mérite ! On se fait confiance entre Pousse-cailloux mais on se méfie des Garnements et autres Poil de carotte. :P

j'ai eu parfois l'honneur de discuter avec des "Roule-ta-bille", "Bavardeur" et même "1er d'la classe". Là on touche à la crème de la crème. On a des petits baigaiements dans la voix lorsqu'on s'adresse à de si illustres personnages. Mais vous allez voir, bientôt on sera Calife à la place du Calife.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m'apelle Josette et j'habite Toulon et je suis partante pour former un groupe.

Je prépare le crpe avec le cned et les hatiers.

mes options sont : science, danse et musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonjour josicocool*

je suis delphine et j'habite toulon comme toi

j'ai aussi les mêmes options

si tu veux on pourra se contacter pour bosser et échanger

à bientôt

où habites-tu à toulon?

quel quartier?

bises

del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...