Aller au contenu

Groupe de travail sur NICE et environs??


aud_rey

Messages recommandés

salut delphine,

j'habite à côté du lycée bonaparte.

j'ai passé le concours à nice et à versailles.

j'ai passé les oraux à versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    9

  • aud_rey

    8

  • pupuce

    7

  • casanis

    5

;) coucou josicocool

moi j'habite au claret , au-dessus de la gare

je crois que ce n'est pas très loin

à bientôt

del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hazard, je tente ma chance. Y aurait-il quelqu'un sur Valbonne Sophia Antipolis ?

C'est très précis, je sais mais qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'attends de voir ce que valent les cours du cned en particulier sur la synthèse de français, les ayant trouvé il y a quelques années déjà plutôt abscons voire nébuleux par moment faisant preuve d'un pédantisme frisant parfois le vaudeville.

si quelqu'un à une technique éprouvée pour la synthèse qu'elle soit perso ou pas ça m'intéresse.

si un groupe se forme ou tout au moins s'il y a quelques contacts sachez que mon domaine c'est les mathématiques dans lequel je peux me rendre utile. Par ailleurs je crois pouvoir répondre à un certain nombre de questions didactiques dans la mesure où j'ai une classe de ce1/ce2 à l'année et que l'adéquation entre la théorie et la pratique trouve sa pleine mesure.

voilà bon dimanche

ciao

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il y a quelqu'un mais je n'habite pas Toulon.

je recherche toujours quelqu'un sur Valbonne Sophia Antipolis pour se rencontrer et échanger une fois chaque 15 jours - 3 semaines.

Aplusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi sur Nice. Je prépare le concours pour la première fois et seule. Je suis aussi interessée par un groupe de travail. J'ai moi aussi un petit garçon de 18 mois.

Je vais suivre une formation avec Forprof. Il serait intéressant de partager nos informations (CNED, Forprof, Internet...).

De plus, j'ai les annales vuibert 2001 et 2002...

Quant à mon cursus universitaire, j'ai une maîtrise d'informatique. J'ai travaillé deux et demi dans le privé. Suite à un licenciement économique, je me suis retrouvée au chômage. Après un an de galère pour retrouver du travail, je suis revenue à mon premier souhait, lorsque j'ai quitté mes études: devenir instit !

Mes options sont : Musique, sciences et 2000m

Voilà, si quelqu'un est intéressé je suis partante...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

est-ce que un ou une d'entre vous est déjà allé au cndp et/ou à l' iufm de Nice.

Lorsqu'on est candidat libre peut-on travailler sur place (est ce que l'endroit est agréable pour cela ) et emprunter des livres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fantomette

tu peux aller au crdp au rectorat pr y bosser et consulter sans pb ms il faut etre enseignant pr emprunter (par contre pr acheter c bon pr n'importe qui tu t'en doutes.....)

tu peux également aller bosser et consulter sans pb au crd de l'iufm; pr ce qui est d'emprunter il faut une autorisation suite à demande écrite; de tte façon c précisé sur les lieux

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore une question pour les 06,

je souhaite m'inscrire à un cours de chant pour débutant pour préparer l'épreuve de musique. Avez-vous quelques adresses à me donner, car je viens de téléphoner à quelques cours autour de Valbonne et à part pour le chant lyrique tout est complet.

C'est déprimant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le consevatoire mais c'est du lyrique autremement cherche des écoles de musique.

Si c'est complet adresse à un des enseignants du conservatoire ou de l'école de musique car ils donnent des cours particuliers.

josicocool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...