fantomette Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Ok, merci, je vais essayer de trouver un prof, en ce moment ils sont submergés de demandes d'ado et surtout de pré-ado qui rêvent devant Star Académie et Cie. A+
fantomette Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Youpi ! Au cas ou quelqu'un serait interessé par des cours de chant, j'ai trouvé une école de musique où les cours ne sont pas encore complets à Le Cannet. Je vais passer l'audition jeudi. Mort de rire, moi qui n'ai jamais chantée de ma vie ! Ah oui, je sais, pour l'audition je vais chanter la chanson de Tigrou de Walt Disney A+ Tralala, tralalala lalala lalère finalement je crois que ce sera plutot "Luluby of Birdland" , c'est plus sérieux.
aud_rey Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 bonne chance pour ton audition!! B) une fantomette en tigrou je voudrais être une petite sourus lol bizz
Ally06 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour fantomette! j'habite Antibes et je re"passe le concours ds l'académie, je te laisse mon mail pour échanger cours et infos.. A bientôt, j'espère! stephanie06600@yahoo.fr
Messages recommandés