Aller au contenu

Témoignages oral Anglais sur Créteil


Pirouette cacahuète

Messages recommandés

Pirouette cacahuète

bonjour,

Je me sens assez mal sur la partie en anglais, j'ai vu sur le forum que pas mal de personne parlait quasiment couramment l'anglais, ce qui est très loin d'être mon cas, d'autant que depuis que je ne suis plus étudiante, je ne le pratique plus du tout :cry: ( cela fait donc 15 ans !!!!!!!!! :o ).

J'aimerais donc savoir comment vous avez vécu cet oral si vous l'avez déja passé et n'aviez pas un niveau extraordinaire : quel était le niveau de difficulté du doc sonore, le jury vous a t-il aidé et quelle note avez-vous eu.

D'ailleurs est-ce que vous avez le détail de votre note : partie linguistique/partie dida ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'aimerais avoir des infos sur cette épreuve, je passe lundi déjà. A ceux qui l'ont déjà passée, quel est le déroulement?

- on prépare la péda

- on écoute le doc audio

- on parle sur le doc audio+entretien

- on expose la partie péda

Est-ce bien ça?

T'inquiète pas Pirouette cacahuète, c'est un concours, il se peut que tu te débrouilles très bien, tout dépend du sujet et tout et tout.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me sens assez mal sur la partie en anglais, j'ai vu sur le forum que pas mal de personne parlait quasiment couramment l'anglais, ce qui est très loin d'être mon cas, d'autant que depuis que je ne suis plus étudiante, je ne le pratique plus du tout  :cry:  ( cela fait donc 15 ans !!!!!!!!!  :o  ).

J'aimerais donc savoir comment vous avez vécu cet oral si vous l'avez déja passé et n'aviez pas un niveau extraordinaire : quel était le niveau de difficulté du doc sonore, le jury vous a t-il aidé et quelle note avez-vous eu.

D'ailleurs est-ce que vous avez le détail de votre note : partie linguistique/partie dida ?

Merci d'avance pour vos témoignages.