kotcot Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quelles APSA travailler pour Caen? Merci
achatanne Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 bonjour, toutes les apsa sont à travailler à Caen.. au boulot.. bon courage, achatanne
mouche Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Non il n'y a pas toutes les APS à réviser, dans la feuille que le rectorat nous avait envoyé en fin d'année, 4 activités étaient spécifiées, à savoir: - Jeux Co. et jeux trad. - Act. Athlétiques - Activités de natation - Danse et act. gymniques en fait, c'est une activité par compétence spécifique. Voilà
kiin Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 oui c'est ça. pour celles l'ayant dejà passé, quelles questions avez vous eu à l'entretien?? sont ils tres pointilleux sur les aspects "techniques", je suis incapable de digerer le tome 2 du guide des enseignants sur les ressources motrices dans chaque aps... quelques idees de questions les filles s'il vous plait...
Minge Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 euh, Mouche, c'est quoi cette feuille du rectorat de Caen que tu as reçu? Moi je n'ai rien eu...
mouche Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 C'était en décembre pour nous envoyer la confirmation de notre inscription et avec cette lettre, il y avait qqs infos concernant les pratiques EPS. Voilà bon courage à tous
Messages recommandés