Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

T2, je suis sans affectation au terme de la 1ère phase du mouvement.

Il n'est pas facile de faire 45 voeux compte-tenu des postes qui restent ou il faut élargir vraiment géographiquement ou demander tout type de poste :-(

Malheureusement je me vois mal brigade ou maître E et un autre problème se pose , c'est que j'aimerais éviter la maternelle pas parce que je n'aime pas mais parce que je viens de me faire opérer d'une hernie. J'ai donc peur que ça ne soit pas évident. :-(

Tout cela ne va pas être simple.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, j'aimerais bien savoir comment ils s'en sortent.

Merci

Audrey

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audrey62710

10

• Stef59

8

• Yaka...

8

• lutya

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Audrey si tu ne veux pas de maternelle surtout ne met aucun voeux de maternelle. Par contre, ne prend pas n'importe quoi pour ton premier voeu car si tu n'as rien au 2ème mouvement, l'IA tient compte de ton premier voeu pour la suite. Dés que j'ai résolu mon problème d'agression, je m'y mets.

BON COURAGE

Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre malgré ce que tu vis en ce moment.

Bon courage à toi.

Audrey

Audrey si tu ne veux pas de maternelle surtout ne met aucun voeux de maternelle. Par contre, ne prend pas n'importe quoi pour ton premier voeu car si tu n'as rien au 2ème mouvement, l'IA tient compte de ton premier voeu pour la suite. Dés que j'ai résolu mon problème d'agression, je m'y mets.

BON COURAGE

Posté(e)

mise à part l'hernie, je suis comme toi: rien au 1er mouvement; je ne souhaite que de l'élémentaire (du moins pour cette année de T2--> je pense à l'inspection....) et je n'ai pas l'intention de faire des voeux géographiques trop éloignés (au pire 30 minutes de routes ce serait bien! cete année c'est 20min ), donc ça restreint pas mal les voeux.... :cry:

que faire? j'en sais rien, dans mon coin, c'est tellement demandé, que je ne sais vraiment pas comment je vais gérer ça avec mes quelques points :ninja:

Posté(e)

Marika, quel est ton coin?

Posté(e)

je suis dans la même situation que vous excepté que souhaiterai moi n'avoir que de la maternelle...

Je suis T1 cette année, je bosse sur maubeuge en moyenne section et ca me plait bien... donc j'aimerai revivre la meme expérience mais avec la route en moins... Pas evident...

J'ai consulté les postes sur iprof, il y en a trés peu dans mon coin... meme en comptant les postes fractionnés...

Une grosse trouille donc, avoir le meme cou que l'an dernier et attendre fin aout pour savoir ou je vais etre affecté....

Mais on se motive! CA va aller :-)

Posté(e)

C'est la galère !!!

Pensez-vous mettre quand même 45 voeux ??

Audrey

Posté(e)

Bon courage à vous ... Tenez nous au courant ...

Au fait vous êtes d'où?

Posté(e)

je suis dans la même situation.. rien au 1er mouvement

moi non plus je n'ai pas envie de revivre la même chose que cette année où je n'ai rien eu avant fin septembre <_<

je vais avoir beaucoup de mal à trouver 45 voeux

j'ai une question : savez-vous quel poste correspond à "adjoint mat des écoles elementaires" c'est un poste élémentaire ou maternelle?

Posté(e)
je suis dans la même situation.. rien au 1er mouvement

moi non plus je n'ai pas envie de revivre la même chose que cette année où je n'ai rien eu avant fin septembre  <_<

je vais avoir beaucoup de mal à trouver 45 voeux

j'ai une question : savez-vous quel poste correspond à "adjoint mat des écoles elementaires" c'est un poste élémentaire ou maternelle?

c'est le poste que j'aurai à la rentrée: c'est une classe maternelle dans une école élémentaire (en général petite école)

pour ma par je serai dans une école de 4 classes (ma calsse sera les PS-MS) et les autres calsses sont : GS-CP, Ce1-Ce2, et Cm1-Cm2 :)

Posté(e)

pour repondre a delphinie, je suis de la region valenciennoise, et pour la rentrée septembre je serai entre cambrai, valenciennes, et douai...

Pour repondre a brownie, on m'a dit que adjoint classe maternelle des écoles elementaires et bien ca pouvait etre aussi bien de la mater que de l'elementaire... effectivement même si c'est un poste de maternelle qui se libére, si ce poste interesse qq1 de l'école, il passera avant toi... C'est donc un risque...

Pour exemple, une amie a demandé un de ces postes, elle l'a eu et au lieu d'etre en mater, elle se retrouve en CE1-CE2 ...

Voila...

Sinon je pense que trouver 45 voeux à mettre, ca va être dur...

Posté(e)

Bonjur,

Je suis également du valenciennois. Mes voeux vont se limiter au valenciennois , je "déborderai" peut-être sur le douaisis mais ce serait juste pour faire plus de veoux je ne sais pas si c'est judicieux.

La Galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey

pour repondre a delphinie, je suis de la region valenciennoise, et pour la rentrée septembre je serai entre cambrai, valenciennes, et douai...

Pour repondre a brownie, on m'a dit que adjoint classe maternelle des écoles elementaires et bien ca pouvait etre aussi bien de la mater que de l'elementaire... effectivement même si c'est un poste de maternelle qui se libére, si ce poste interesse qq1 de l'école, il passera avant toi... C'est donc un risque...

Pour exemple, une amie a demandé un de ces postes, elle l'a eu et au lieu d'etre en mater, elle se retrouve en CE1-CE2 ...

Voila...

Sinon je pense que trouver 45 voeux à mettre, ca va être dur...