Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà téléphoné à plusieurs écoles dans le valenciennois pour connaître les niveaux des postes à pourvoir. Si ça intéresse quelqu'un je peux transmettre les infos que j'ai eues. Indiquez moi l'école et si je peux répondre je le ferai.

Audrey ( à la recherche de 45 voeux :-( , on y croit !!! )

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audrey62710

10

• Stef59

8

• Yaka...

8

• lutya

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

audrey ca peut m'interesser...

pour completer mes voeux... je vais peut etre mettre qq élémentaire si c du cycle 2 voir jusqu'au CE2...

si tu as eu des ecoles qui correspondent?

merci d'avance

Posté(e)
Pour repondre a brownie, on m'a dit que adjoint classe maternelle des écoles elementaires et bien ca pouvait etre aussi bien de la mater que de l'elementaire... effectivement même si c'est un poste de maternelle qui se libére, si ce poste interesse qq1 de l'école, il passera avant toi... C'est donc un risque...

Pour exemple, une amie a demandé un de ces postes, elle l'a eu et au lieu d'etre en mater, elle se retrouve en CE1-CE2 ...

Voila...

En effet lutya tu as raison :)

Une amie avait demandé un poste adjoint classe maternelle des écoles élémentaires...pensant avoir une maternelle en poste et elle se retrouve avec un poste de cp-ce1 et a même failli avoir le cm1- cm2

Il faut se renseigner avant :)

Posté(e)

J'ai vu un peu les postes et je vais galérer comme vous. Car même en mettant des postes fractionnés s'est pas la joie. Car quand c'est du 50/50 ça passe mais quand le poste concerne 4 écoles, c'est galére. Pour le peu qu'il faut être un matin dans une école, l'après-midi dans une autre, merçi les Kmet la fatigue.

J'hésite énormément.

Pour celle qui sont du Valenciennois, vous serez, si vous n'obtenez pas de poste, décaler vers le frontière belge ou Maubeuge, car le Douaisis explose sous la demande. Je parle par expérience: l'année passée j'étais à Fresnes sur Escaut et cette année Lille, avec un enfant.

J'en ai marre du mouvement. :ninja::ninja:

Posté(e)

Bonjour,

Tu es donc T2 comme moi si je ne me trompe pas ?

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai appelé pas mal d'écoles donc si tu veux des renseignements n'hésite pas. Mais bon je ne sais pas dans quel secteur tu recherches car moi ça reste dans le valenciennois.

Bon courage

Audrey

J'ai vu un peu les postes et je vais galérer comme vous. Car même en mettant des postes fractionnés s'est pas la joie. Car quand c'est du 50/50 ça passe mais quand le poste concerne 4 écoles, c'est galére. Pour le peu qu'il faut être un matin dans une école, l'après-midi dans une autre, merçi les Kmet la fatigue.

J'hésite énormément.

Pour celle qui sont du Valenciennois, vous serez, si vous n'obtenez pas de poste, décaler vers le frontière belge ou Maubeuge, car le Douaisis explose sous la demande. Je parle par expérience: l'année passée j'étais à Fresnes sur Escaut et cette année Lille, avec un enfant.

J'en ai marre du mouvement. :ninja:  :ninja:

Posté(e)

Pour repondre a brownie, on m'a dit que adjoint classe maternelle des écoles elementaires et bien ca pouvait etre aussi bien de la mater que de l'elementaire... effectivement même si c'est un poste de maternelle qui se libére, si ce poste interesse qq1 de l'école, il passera avant toi... C'est donc un risque...

Pour exemple, une amie a demandé un de ces postes, elle l'a eu et au lieu d'etre en mater, elle se retrouve en CE1-CE2 ...

Voila...

Une amie avait demandé un poste adjoint classe maternelle des écoles élémentaires...pensant avoir une maternelle en poste et elle se retrouve avec un poste de cp-ce1 et a même failli avoir le cm1- cm2

Alors pour répondre à ça, il faut savoir que ca se fait mais que cela n'est pas "légal" (question posée à l'IEN)

Posté(e)

Voila...

Alors pour répondre à ça, il faut savoir que ca se fait mais que cela n'est pas "légal" (question posée à l'IEN)

En effet ca n'a pas l'air très légal ! Enfin il n'y a apparemment pas de problèmes dans l'école où je vais atterrir ! <_< Je les rencontre le 4 juin !

Bon courage à vous les filles

Au fait c'est quand pour vous le résultat du second mouvement?

Posté(e)

Oui, je suis T2 et je sens venir le coups que je vais attendre septembre pour savoir à quelle sauce je vais être manger. Eh oui, j'ai commencé ma saisie, car je ne veux pas avoir de problème de connexion par la suite.

Eh bien, le résultat : 13 voeux. Dont seulement 4 à 100%. Il n'y a même plus de poste de brigade, de ZIL.

De toute façon, j'en resterais peut-être là. Car je ne suis pas pour la politique de mettre des voeux s'ils ne me satisfont pas, car si j'ai un poste que je ne voulais pas, je serais mal et rien à faire pour le refuser.

:ninja::ninja:

Posté(e)
Oui, je suis T2 et je sens venir le coups que je vais attendre septembre pour savoir à quelle sauce je vais être manger. Eh oui, j'ai commencé ma saisie, car je ne veux pas avoir de problème de connexion par la suite.

Eh bien, le résultat : 13 voeux. Dont seulement 4 à 100%. Il n'y a même plus de poste de brigade, de ZIL.

De toute façon, j'en resterais peut-être là. Car je ne suis pas pour la politique de mettre des voeux s'ils ne me satisfont pas, car si j'ai un poste que je ne voulais pas, je serais mal et rien à faire pour le refuser.

:ninja:  :ninja:

je viens de saisir mes voeux, il y a encore des postes de brigade et zil, pourquoi tu dis qu'il n'y en a plus??

Je galere aussi à fond

Posté(e)

saisi des voeux hier soir aussi...

possible changement jusqu'au 1er...

resultat: 26 voeux... dont 2 ZIL , et dans les derniers voeux, j'ai mis mon école actuel... C'est a dire à Maubeuge... Je suis bien dans cette écolé, mais le probleme c'est que je vais déménager... Et dont de 80 km par jour ( faisable mais penible quand meme surtout en hiver) je passerai à 110 km...

Vous en pensez quoi??

Pffff c'est compliqué le mouvement ...

Posté(e)

resultat: 26 voeux... dont 2 ZIL , et dans les derniers voeux, j'ai mis mon école actuel... C'est a dire à Maubeuge... Je suis bien dans cette écolé, mais le probleme c'est que je vais déménager... Et dont de 80 km par jour ( faisable mais penible quand meme surtout en hiver) je passerai à 110 km...

Vous en pensez quoi??

tu faisais 80 km par jour??

car jhabite sur lille, et jai peur de me retrouver super loin (suis PE2), et je me demande si la route jusque dans lavesnois est faisable tous les jours

merci

Posté(e)

Vous en pensez quoi??

hou la la c'est risqué quand même et tu te mettra en danger chaque jour à faire autant de route avec la fatigue et tout !

Personnellement je ne le ferai pas ! mais c'est toi qui gére !