Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
saisi des voeux hier soir aussi...

possible changement jusqu'au 1er...

resultat: 26 voeux... dont 2 ZIL , et dans les derniers voeux, j'ai mis mon école actuel... C'est a dire à Maubeuge... Je suis bien dans cette écolé, mais le probleme c'est que je vais déménager... Et dont de 80 km par jour ( faisable mais penible quand meme surtout en hiver) je passerai à 110 km...

Vous en pensez quoi??

Pffff c'est compliqué le mouvement ...

hou la la c'est risqué quand même et tu te mettra en danger chaque jour à faire autant de route avec la fatigue et tout !

Personnellement je ne le ferai pas ! mais c'est toi qui gére !

c est ce que je me dis aussi!! on verra bien

tu es passée au 1er mouvement?? Car jespere ne pas galerer toute ma carriere pour avoir un poste pres de chez moi

sinon, j ai vu que tu etais BDS l'an passé?? C est quoi, BDS???

merci

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audrey62710

10

• Stef59

8

• Yaka...

8

• lutya

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je serai T 3 à la rentrée avec une année en tant que fonctionnaire (educ nationale) et ce sera mon premier poste définitif à la rentrée ! Mais j'ai discuté avec plusieurs futur T 3 du dunkerquois qui ont également obtenu un poste pour la rentrée prochaine donc quand on est T 3 il y a de l'espoir !

BDS c'est brigade sédentarisée (j'ai un remplacement qui a commencé le 16 septembre et qui dure jusque la fin d'année !)

Posté(e)

resultat: 26 voeux... dont 2 ZIL , et dans les derniers voeux, j'ai mis mon école actuel... C'est a dire à Maubeuge... Je suis bien dans cette écolé, mais le probleme c'est que je vais déménager... Et dont de 80 km par jour ( faisable mais penible quand meme surtout en hiver) je passerai à 110 km...

Vous en pensez quoi??

tu es dans quelle école de maubeuge, Suis curieuse ze sais! mais j'ai un bon souvenir de "De Joyeuse" !

Bon courage aux autres

Posté(e)

Coucou! moi aussi je participe à la seconde phase du mouvement cette année, et je souhaiterai opté pour 4quarts temps ou 1mi-temps + 2quarts temps....

En regardant les postes proposés, je voit qu'un 1/4tps en temps que décharge de direction(ex:3562) est noté à 25% alors qu'un 1/4tps en temps qu'adjoint classe elem (0513) est noté à 22%...Qu'est-ce que cela signifie????

Posté(e)

Bonour,

Cela fait deux ans que j'ai un poste fractionné : 1 mi-temps + deux 1/4 temps et je t'avouerai que je n'ai jamais fait attention. Et à cette heure-ci je ne vois pas trop à quoi ça correspond :-(, désolée, quelqu'un sur le forum doit sûrement le savoir.

Tu vas demander dans quel secteur. Moi, je tourne autour de Valenciennes.

Bon courage

Audrey

Coucou! moi aussi je participe à la seconde phase du mouvement cette année, et je souhaiterai opté pour 4quarts temps ou 1mi-temps + 2quarts temps....

En regardant les postes proposés, je voit qu'un 1/4tps en temps que décharge de direction(ex:3562) est noté à 25% alors qu'un 1/4tps en temps qu'adjoint classe elem (0513) est noté à 22%...Qu'est-ce que cela signifie????

Posté(e)
Marika, quel est ton coin?

je suis sur Arras4 mais Arras 2 aussi les villages se touchent tellement!

j'ai vu il y a deux jours la liste des postes vacants à l'isue du 1er mouvement dans le 62, je pleure!!!!

y a ptêt 5 postes qui m'intéressent, et encore... :ninja: le plu proche ensuite pour moi sera Lens...

et en plus les postes de brigades ou zil.... je ne sais pas où ils se cachent :huh::cry:

Posté(e)

Yaka, où as-tu trouvé les postes de brigade ou ZIL?????????????

Quand, je tape le code sur le Douaisis, je n'ai rien donc j'utilise peut-être mal le serveur.

Je vois que tu cherches sur Lille. Actuellement, je suis à l'école maternelle louis Blanc et il y a un poste de GS de libre. Est-ce qu'il apparait au mouvement?

Audrey, je vais voir sur le serveur les villes du valenciennois près de chez moi et je te laisse un MP, si jamais tu as appelé.

Merci

Posté(e)
Yaka, où as-tu trouvé les postes de brigade ou ZIL?????????????

Quand, je tape le code sur le Douaisis, je n'ai rien donc j'utilise peut-être mal le serveur.

Je vois que tu cherches sur Lille. Actuellement, je suis à l'école maternelle louis Blanc et il y a un poste de GS de libre. Est-ce qu'il apparait au mouvement?

Audrey, je vais voir sur le serveur les villes du valenciennois près de chez moi et je te laisse un MP, si jamais tu as appelé.

Merci

ton poste n'apparait pas dans le mouvement, il a peut etre ete donné au 1er mouvement, non??

Quant aux postes de brigade et zil, il y en a pour le douaisis...

mais c est vrai aussi qu'au départ, ils n'apparaissaient pas sur mon écran, il y a peut etre eu des problèmes avec leur serveur???

certains postes comme décharge de directeur, apparaissent dans "école établissement", alors que dans "groupement de commune", ils mettent qu il n y a aucun poste répondant aux critères demandés!!

pareil, un poste apparait pour 150%, mais on peut le saisir quand meme, apparemment l'IA s est rendu compte de l'erreur...

bref, pas facile à faire

Posté(e)

Yaka, je suis d'accord avec toi, le poste n'apparait pas alors qu'il n'y a personne deçu. C'est bizarre. Ce qui montre, qu'il y a de la magouille. On dirait qu'il garde des postes pour plus tard. Bizarre <_< <_<

Pour ce qui est des postes de brigade ou zil : tu les as vu dans groupement de commune ou les circonscriptions? Car en fait, j'ai bien vu 4 postes pour Douai-Valenciennes. Mais, quand on va en détail, ils se situent tous dans le Valenciennois ou presque.

J'en ai marre, car en élargissant le territoire, je n'ai que deux postes en plus. Galére.

Courage à tous.

Posté(e)
Yaka, je suis d'accord avec toi, le poste n'apparait pas alors qu'il n'y a personne deçu. C'est bizarre. Ce qui montre, qu'il y a de la magouille. On dirait qu'il garde des postes pour plus tard. Bizarre <_<  <_<

Pour ce qui est des postes de brigade ou zil : tu les as vu dans groupement de commune ou les circonscriptions? Car en fait, j'ai bien vu 4 postes pour Douai-Valenciennes. Mais, quand on va en détail, ils se situent tous dans le Valenciennois ou presque.

J'en ai marre, car en élargissant le territoire, je n'ai que deux postes en plus. Galére.

Courage à tous.

je les ai vus dans le groupement de communes, et c est vrai que sinon, il y en a plus pres de valenciennes

comment se fait il que ce soit des postes à 1010%?? car quand tu es brigade, tu n es pas à 100% dans une ecole, sauf s il s agit d'un remplacement de longue durée, non??

Posté(e)

Vous en pensez quoi??

hou la la c'est risqué quand même et tu te mettra en danger chaque jour à faire autant de route avec la fatigue et tout !

Personnellement je ne le ferai pas ! mais c'est toi qui gére !

Je sais que ca ne sera pas facile si je reste a maubeuge, mais d'un autre coté, je connaitrai deja l'ecole, les enfants, les collegues...

En temps de route, je ne rajouterai que 5 minutes car c'est de la voix rapide puis de l'autauroute...

JE prefererai donc avoir mes premiers voeux, mais sinon, j'aime autant savoir tout de suite ou je suis et savoir que la bas le seul inconveniant sera la route, plutot que de stresser toute les vacances a ne pas savoir ou ils vont m'envoyer...

Si on ne passe pas au deuxieme mouvement, ils peuvent nous mettre nimporte ou, geographique et sur le niveau de classe...

Je pourrai donc me retrouver aussi loin, voir plus loin et dans un niveau qui ne me plairai pas forcement...

Donc ma strategie c'est celle la ... j'espere ne pas m'en mordre les doigts ;)

Posté(e)
Yaka, je suis d'accord avec toi, le poste n'apparait pas alors qu'il n'y a personne deçu. C'est bizarre. Ce qui montre, qu'il y a de la magouille. On dirait qu'il garde des postes pour plus tard. Bizarre <_<  <_<

Courage à tous.

Mais c'est peut-être un regroupement de mi-temps? dans ce cas il n'apparaît pas car c'est un poste pour un adjoint attaché à L'IEN de la circonscription ...