Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, c'est un temps plein.

Cette semaine, je me fais inspecté donc je demanderais pourquoi à l'inspectrice.

Merci Audrey pour ton MP, mais je n'ai pas trop le choix, je dois aussi m'attaquer à Denain et les alentours.

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audrey62710

10

• Stef59

8

• Yaka...

8

• lutya

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonour,

Cela fait deux ans que j'ai un poste fractionné : 1 mi-temps + deux 1/4 temps et je t'avouerai que je n'ai jamais fait attention. Et à cette heure-ci je ne vois pas trop à quoi ça correspond :-(, désolée, quelqu'un sur le forum doit sûrement le savoir.

Tu vas demander dans quel secteur. Moi, je tourne autour de Valenciennes.

Bon courage

Audrey

Je vais demandé le sectuer entre Douai et Cambrai...mais jene comprend pas qu'on puisse un poste d'adjoint à 22%.......(pour le poste de decharge c'est normal de pouvoir avoir un 1/4tps...mais un poste d'adjoint????: il doit exister des postes d'adjoint à 75% alors..,????

Posté(e)
Bonour,

Cela fait deux ans que j'ai un poste fractionné : 1 mi-temps + deux 1/4 temps et je t'avouerai que je n'ai jamais fait attention. Et à cette heure-ci je ne vois pas trop à quoi ça correspond :-(, désolée, quelqu'un sur le forum doit sûrement le savoir.

Tu vas demander dans quel secteur. Moi, je tourne autour de Valenciennes.

Bon courage

Audrey

Je vais demandé le sectuer entre Douai et Cambrai...mais jene comprend pas qu'on puisse un poste d'adjoint à 22%.......(pour le poste de decharge c'est normal de pouvoir avoir un 1/4tps...mais un poste d'adjoint????: il doit exister des postes d'adjoint à 75% alors..,????

il y a des profs qui travaillent à 80%, c est pour ça que l on a des postes à 25% ou 22

Posté(e)

quelqu'un pourrait il me donner les codes pour les quatres zones géographiques ?

j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

d'avance merci...

concernant les voeux, un vrai casse tête mais bon on s'y attendait... il semblerait qu'il y ait encore 1600 PE à "caser" pour 800 postes offerts au second mouvement... <_< <_<

va falloir patienter les filles :ninja:

Posté(e)

Moi on m'avait parlé de 1700 personnes dont 600 Pe2 qui devaient participer au 2nd mouvement.

Ils sont sur I Prof ? non ?

Audrey

quelqu'un pourrait il me donner les codes pour les quatres zones géographiques ?

j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

d'avance merci...

concernant les voeux, un vrai casse tête mais bon on s'y attendait... il semblerait qu'il y ait encore 1600 PE à "caser" pour 800 postes offerts au second mouvement...  <_<  <_<

va falloir patienter les filles  :ninja:

Posté(e)
Moi on m'avait parlé de 1700 personnes dont 600 Pe2 qui devaient participer au 2nd mouvement.

Audrey

justement je ne les trouve pas !!!!

:(

Posté(e)

Audrey

Ca ne serait pas 0594000,0593000,0592000,0591000 ??

Audrey

Posté(e)

Bon courage à vous .....

Il est vrai qu'il est difficile de faire des choix quand peu d'école offrent des postes près de chez soi ....

Plein de pensées pour vous :wub:

Posté(e)

Audrey

Audrey

j'ai essayé mais ça me dit code inconnu :(

Posté(e)

ça y'est...

voilà ce qu'il faut faire: regroupement de commune puis sélectionner le type de poste souhaité

:)

Posté(e)

Au secours!!!! je n'arrive pas à saisir mes voeux....

Quand je clique sur Saisie ou modification des voeux (ou un truc dans le genre!) ça affiche: "Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité"

Suis-je la seule dans ce cas?????

Posté(e)

Audrey

Audrey

ca veut dire quoi, il ssont sur IPROF?? on peut avoir le nom de ceux qui participent au mouvement, et leur statut (T1, PE2??)

de meme, que signifient les codes 0594000, 0593000

merci