delphinie Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ca veut dire quoi, il ssont sur IPROF?? on peut avoir le nom de ceux qui participent au mouvement, et leur statut (T1, PE2??) de meme, que signifient les codes 0594000, 0593000 merci <{POST_SNAPBACK}> Il me semble qu'elles parlaient des codes pour les quatres zones géographiques ... et pas des PE2
Yaka... Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ca veut dire quoi, il ssont sur IPROF?? on peut avoir le nom de ceux qui participent au mouvement, et leur statut (T1, PE2??) de meme, que signifient les codes 0594000, 0593000 merci <{POST_SNAPBACK}> Il me semble qu'elles parlaient des codes pour les quatres zones géographiques ... et pas des PE2 <{POST_SNAPBACK}> mais pour les codes, il n'y a que 4 chiffres, et ils ne ressemblent pas du tout à ceux là!!
lutya Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 aléa jacta est... si j'ai mon premier voeux champagne!!!! Je serai trop heureuse... reve pas trop ma petite...
Stef59 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Isabelle, as-tu participé au premier mouvement? Car une collégue avait le même problème mais n'avait pas participé au premier mouvement. Donc l'IA a débloqué son code pour qu'elle puise faire la saisie. En gros c'était une sanction.
Isabelle Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Oui, j'ai appelé l'IA ce matin et j'ai exactement le même problème: j'e n'avais pas particper au premier mouvement (interdit car dispo pour convenances personnelles) donc je n'tais pas enregistrée) je retourne de ce pas sur I-prof pour vérif qu'ils ont bien débloqué tout ça!!!!!
lutya Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 juste une question? qq1 sait qd sont les resultats du deuxieme mouvement? merciii
audrey62710 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Normalement le 23 juin , le jour de la saint Audrey :-) ( Ca va pt-être me porter chance...) , on y croit. Audrey juste une question? qq1 sait qd sont les resultats du deuxieme mouvement? merciii <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés