La p'tite chocolatine Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 coucou! est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer par mail les fiches rue des écoles des mois passés ? J'essaie de me faire des dossiers avec toutes les fiches et je n'ai que celles actuellement sur leur site! je vous demande donc votre aide pour trouver toutes celles que vous avez dans votre ordinateur!!!! Je vous enverrai mon mail par MP merci :P
La p'tite chocolatine Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 je suis preneuse pour tous les niveaux
marika Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 laisse moi ton mail je vais voir ce que je peux faire! :P
Skydoll Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Juste pour savoir c'est quoi ces fiches? Sont elles vraiment interessantes? Merci
La p'tite chocolatine Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 elles sont interessantes car il y a une fiche élève et une fiche du maitre à chaque fois et il y en a pour toutes les matières
melie2611 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bonjour pourrais tu auusi me les faire passer par mail? merci beaucoup!
nanoum Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour ! j'entends souvent parler sur le forum des fiches rue des écoles. Elles sont relatives à un site ? Comment peut on se les procurer ? grace à la bonne volonté des personnes sur le forum ? Merci
julieb Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 je souhaiterai bien les avoir aussi car depuis que je me suis inscrite elles n'ont pas changé c'est à dire depuis le 28 mars. Merci d'avance
Messages recommandés