cleo Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 voilà, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous comptent présenter (ou l'ont fait l'an dernier)un chant mais differemment de ce qu'ils ont choisi à l'inscription. par exemple, je souhaite presenter un chant à capella mais je me suis inscrite avec accompagnement cd. est ce possible? merci!
k-in Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 je crois que c'est pas possible mais je ne suis pas certaine à 100%! désolée
aso Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Si c'est possible, ce qui n'est ps possible c'est d'avoir pris sans accompagnement et de vouloir un piano a la dernière minute.
kapps Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 voilà,j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous comptent présenter (ou l'ont fait l'an dernier)un chant mais differemment de ce qu'ils ont choisi à l'inscription. par exemple, je souhaite presenter un chant à capella mais je me suis inscrite avec accompagnement cd. est ce possible? merci! <{POST_SNAPBACK}> C'est tout à fait possible. Il suffira de le dire au jury au moment de l'épreuve.
cleo Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 merci pour vos réponses, ça me rassure,car j'ai lu des messages tres differents,donc j'espère que ça ne posera pas de problemes comme vous le dites! bon courage à tous!
Messages recommandés