i.coledumonde Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 J'aimerai bien avoir la liste des leçons (traces écrites) que vous faites sur un an, en CE2, CM1 ou CM2, en particulier en orl et en math, mais aussi dans toutes les matières que vous avez... Merci de préciser votre classe
i.coledumonde Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 pour préparer plus facilement l'an prochain!
Nath Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 ou tu fais comme tout le monde : tu construis tes traces écrites avec TES élèves !
romy Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 le problème avec le fait de te donner des traces telles quelles, c'est qu'elles ne correspondront pas forcément au niveau de tes élèves : deux classes de cm1 n'auront peut-être pas du tout le même type de formulation! comme l'a écrit Nath : les traces découleront toutes seules des séances que tu mènera...
elea Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 je crois qu'il (elle) veut la liste des leçons abordées en cycle 3 mais pas les traces écrites... Non ?
sof24 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut ! ça revient alors à donner sa progression (il y aura le titre des leçons !) Ce serait bien si i.coledumonde préciser sa demande : veux-tu l'ensemble des traces écrites ou seulement le titre de chacune ? @+ Sof24
marika Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 perso, je les construis avec mes élèves en hist-géo sciences surtout. pour ce qui est des maths, c'est des traces écrites basiques, comme on en trouve un peu partout
--anonyme-- Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 perso, je les construis avec mes élèves en hist-géo sciences surtout.pour ce qui est des maths, c'est des traces écrites basiques, comme on en trouve un peu partout <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil, je construis le plus possible avec les élèves
--anonyme-- Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 on fait que copiter, en fait! :P <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai remarqué aussi :P
marika Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 on fait que copiter, en fait! :P <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai remarqué aussi :P <{POST_SNAPBACK}> c'est la génération 1980!!!! :P
Messages recommandés