Delfine59 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 on fait que copiter, en fait! :P <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai remarqué aussi :P <{POST_SNAPBACK}> c'est la génération 1980!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi copiter ?
i.coledumonde Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 oui, c'était bien la liste (le nom de chaque leçon) que je voulais et non pa le contenu... Merci
gillou Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Ca n'a rien à voir mais je comprend pas l'intérêt ?? Tu prends nimporte quel manuel de cycle 3 et t'as les progressions, ou alos j'ai pas compris la question
sof24 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 La progression est loin d'être la même dans tous les manuels ! et puis dans les manuels il n'y a pas toujours de trace écrite.
i.coledumonde Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 La progression est loin d'être la même dans tous les manuels !et puis dans les manuels il n'y a pas toujours de trace écrite. <{POST_SNAPBACK}> pouvez vous m'envoyer la votre? Je préfère celles d'enseignants avertis des programmes et sur une année réelle à celles de manuels dans lesquelles j'ai du mal à m'y retrouver.
--anonyme-- Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 As-tu effectué une recherche sur le forum? Car il y a souvent des progressions
i.coledumonde Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 As-tu effectué une recherche sur le forum? Car il y a souvent des progressions <{POST_SNAPBACK}> le problème, c'est que les progressions sont souvent en terme de compétences et non pas en terme de titres de leçons. Personne ne peut répondre à ma question s'il vous plait?
Nath Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Je comprends un peu mieux ce que tu veux ! Faut être plus clair Voilà ! Programmation_calculs_CE2.DOC
Messages recommandés