Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Bon alors je récapèpète (malice et lilou je vous ai rajoutées, j'espère que ça vous dérange pas):

Angy

Saly

Badu

Nicodémus

Margoton

Nan40 (2nd interne)

Lisa

Choupinette D

Cortomalte

Misspeel D

Mysterieuse

Mokachino V

Maxew

Didi64

Lilou17 V

Malice33 C

Lola2308 C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi c'est T.

Moi non plus personne dans la famille est prof ou PE

c'est cool misspeel tous ces voyages!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te rajouter Angy!

Angy T

Saly

Badu

Nicodémus

Margoton

Nan40 (2nd interne)

Lisa

Choupinette D

Cortomalte

Misspeel D

Mysterieuse

Mokachino V

Maxew

Didi64

Lilou17 V

Malice33 C

Lola2308 C

Oui c'est vrai, c'est cool tous ces voyages, j'en ai bien profité surtout aux usa, mais là ça fait un moment que je ne suis pas partie! Même pas en week-end avec ce /!%$+§§!! de concours! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 mavie:

Moi, c'est Max (Maxime M, d'après ma carte d'identité), je suis un grand garçon de 26 ans, brun aux yeux marrons.

C'est ma première (et, j'espère dernière) tentative au crpe. Normand d'origine, j'ai fais mon DEUG à Paris XI (sc. de la Terre) puis licence (sc. de la Terre) et maîtrise (sc. de la Terre et de la mer) à Bordeaux, DEA (sc. de la Terre et de l'environnement) à Toulouse, ensuite j'ai bossé pdt 1 an dans le bâtiment (maçon) sur Paris puis je suis revenu Bordeaux où j'ai travaillé en tant que technicien géologue pdt qq mois (jusqu'au mois d'avril 2004) ensuite, je me suis inscrit au concours et je travaillais en même tps en tant que téléopérateur pr vendre des assurances décès (sympa ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, je trouve ça trop chouette de mieux vous connaître. Pour info, j'ai aussi demandé Bordeaux en 1er voeux... Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis dans les A et mon prénom est Marielle. J'ai 29 ans un mari information et 1 fille et un gros ventre :D C'est la 2ème fois que je tente ce concours. Avant j'étais informaticienne mais à la naissance de ma fille j'en ai eu marre de faire un boulot qui ne me plaisait qu'une fois sur 10 et d'avoir en prime des horaires débiles.... Bref, j'ai profité d'un plan social pour essayer de réaliser un vieux rêve : être instit ! J'habite en banlieue bordelaise mais lorraine d'origine, j'ai vécu le plus longtemps en région parisienne. J'ai demandé Bordeaux en 1er voeux.

Bonne chance à tous pour vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également demandé Bx  en 1° choix.

Ps: j'étais en PE103 et toi Lola?

Toi Moka en 06 non?

Hello Choupinette !

Moi, c'était PE1-02, je ne connais pas les autres classes, pas eu le temps ni l'occasion, et c'est dommage d'ailleurs car on était tous embarqués dans la même galère ....

Bordeaux en 1er choix aussi poiur moi, je crois qu'on est nombreux dans ce cas ...

;) Pour les lettres :

A ...

C...

D...

M...

T...

V ...

pour l'instant ...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est sophie, alias "lisa",30 ans le 24 Août, vis à bordeaux depuis 1995, originaire de Bergerac, fac de psycho! Après la licence, j'ai eu un post d'aide éducatrice que j'ai tjs et qui touche à sa fin (octobre 2005)!

J'ai rencontré "David"il y a 5 ans et nous ns sommes pacsés en février dernier.

Le projet bébé est de longue date puisque j'ai quand même 30 ans et que mon voeu le plus cher est de fonder une famille! Après 4 échecs au concours, j'ai fait une dépression l'année dernière, j'me sentais nulle d'avoir échouer pour la 4ème fois!! Ce n'est qu'en Aôut que j'ai repris du poil de la bête! Depuis, je suis allée consulter un psy!! et j'ai réglé pas mal de problèmes dans ma vie "psychique et familiale, avec en prime le projet bébé coûte que coûte! Ca a marché de suite et me voilà en fin de 5ème mois aujourd'hui avec de grandes chances de réussite! c'est mon année, je suis plus motivée que jamais et je suis devenue très blindée,

J'ai passé le concours 5 fois! recalée à bordeaux en externe 2 fois, admissibles à Poitiers l'année dernière et recalée aux oraux, admissible à bordeaux cette année mais en 3ème voie cette fois!!!

Mon nom commence pa "R" mais attention car je ne serais pas sur la liste des externes donc il faudra mettre les 3èmes voies aussi, ok? J'ai le sentiment d'avoir raconté ma vie, là! mais bon si ça vs fait plaisir de me connaître un peu....

Bonne aprèm

Biz

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je reviens d'une journée soldes très agréable meme si beaucoup de monde ...Mais ça a le mérite de bien vider la tete!!!!!

Alors pour ma part la lettre qui m'interessera sera le D.....

Autrement je me prénome isabelle et j'ai 25 ans depuis mars.Je tente ce concours pour la première fois après avoir chercher ma voie ...Mais après les différents stages que j'ai pu faire c'est sur c'est cela que je veux faire de ma vie si possible!!!!

Je suis avec mon homme depuis un peu moins d'un an mais super heureuse et espère bien le garder très très longtemps pour ne pas dire à vie :wub:

bon croisons les doigts pour vendredi j'en aurais bien besoin je crois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mawew t'es géologue, comme moi !

En quelle année étais tu en licence à Bx (moi c'était en 92/93 (Bon il y a vraiment longtemps).

Pour mon nom c'est Véro V.

Et je suis fan de Corto Maltese.

Lisa moi aussi j'ai réussi à régler mes problèmes de stress avec un psy et j'aurai du le faire plus tot, car c'est la n-ième tentative en 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me présente aussi alors!

Je m'appelle Aline et j'ai 22 ans.

J'ai un amoureux depuis 3 ans et on vit ensemble depuis 2 ans.Je l'ai rencontré à la fac.On est tous les 2 originaires de La Rochelle.(C'est pour ça le 17 dans mon pseudo.)

Cette année j'étais à l'IUFM dans la même classe que Choupinette.(PE1 03) et j'ai demandé Bordeaux comme premier choix.

Mes passions et occupations: voile, théâtre,concerts(Têtes raides,YannTiersen ,M,Miossec,Renaud...)lecture,cinéma,repas entre potes...

Voili voilou.

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hihi je reviens des soldes et je suis super contente de mes achats : un joli ensemble de chez Armant Thiery cadeux d'anniversaire de mon chéri (un peu en avance c'est le 10 !) et une robe de chez J Riu. Je ne résiste pas à l'envie de vous envoyé une petite photo ! Ca change les idées ! ! ! :D :P :D :P :D

post-8078-1120674784.jpg

post-8078-1120674792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...