Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Ah ben, tiens, Moka, on se suit sur les posts! Je viens de laisser un message en réponse au tien concernant ton oral et le fait de passer maintenant à ce post ci!

Ca fait du bien de savoir que tous nos oraux sont derrière nous, hein? Je savoure! :) Maintenant je suis de retour au bureau et je n'ai pas encore commencé à bosser! C'est ça de revenir après trois semaines d'absence!! :D J'ai tellement bassiné les gens avec ce concours qu'ils me demandent tous de leur en parler... Alors je redis la même chose à tous, en face ou au téléphone à mes collègues qui sont loins. Du coup, je parle, je parle et je ne fais rien...! :blush:

Mais que dire à tous ces gens? Vous dîtes quoi, vous? Alors pour moi :huh: Oui, en gros, je pense que ça s'est bien passé, et que si c'était un exam (donc par rapport à 10) ça irait. MAIS... c'est un CONCOURS et du coup il faut voir sa position par rapport aux autres... et surtout j'avais tellement l'impression d'avoir râté les écrits que je dois avoir le minimum (10,5 de moyenne et c'est tout) et du coup ça va être difficile! <_<

Mais bon!!!! Pas grave! Je préfère ne pas calculer et attendre vendredi!! :D

Je suis contente que tout le monde soit passé et qu'on soit toutes ensembles pour patienter jusqu'au jour J!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Idem Misspeel............mais dis donc ça a du être un peu dur de quitter le SO pour revenir au nord non??? :D

Mouais il faut décompresser à fond, mais c'est hyper dur à faire, en tout cas moi j'ai du mal .... :(

Là je suis à l'école, dans les classes ça distribue des boulots de l'année, ça ne bosse quasiment plus, ça regarde des vidéos...Les PE trient du matos pour la rentrée, moi j'ai bouclé la BCD (rangement des rayons + derniers livres rentrés avec les enfants) et je dois encore ranger l'atelier art visuel avec quelques enfants vendredi matin....

Demain nous allons tous à la "salligue aux oiseaux" à côté d'Orthez y passer la journée et picnic....Bouhh pas trop envie en fait. <_<

Jeudi picnic géant dans un parc avec tte l'école et les parents d'élèves, et vendredi, ben il y aura bien des trucs de pré-rentrée à déjà pouvoir organiser....

Donc malgré tout ça, j'y pense tout le temps, je n'ose pas imaginer quoi que ce soit....

Je stresse vachement comme nous tous ici, et je ne cropis pas qu'il y ait un remède miracle....

...................... :o J'en peut plus !!!!!!!!!! :cry: ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Misspeel............mais dis donc ça a du être un peu dur de quitter le SO pour revenir au nord non??? :D

Ben, oui, pas facile facile de quitter le sud ouest surtout que finalement je n'en ai réellement profité que les deux derniers jours, après l'oral d'eps... Je n'avais pas envie de rentrer! Ma petite Mimine aussi, je sentais bien qu'elle était bien dans le jardin de chez mes parents et qu'elle n'avait pas trop envie de se retrouver à nouveau en appart...

Et aujourd'hui devinez le temps qu'il fait ici, à la frontière avec l'Allemagne??? Il pleut!! <_<

M'en fous, je suis allée à Biscarosse, j'ai bronzé et du coup les autres sont jaloux! Na! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour l'instant je pense pas encore trop aux résultats.Je pense que ça va venir progressivement.

J'ai juste fini aujourd'hui à midi.Du coup je réalise pas que je suis en vacances et qu'enfin toute cette aventure est terminée.

J'ai plutôt envie de faire une vraie grasse mat :P , faire les soldes, me promener etc...J'avoue, parfois je me surprend un peu à rêver:à si ça marche.....

Mais bon le stress va pas tarder... :ninja:

Bon courage à toutes pour ces derniers jours d'attente.

Aller ça va marcher! On croise les doigts!

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Poitiers, ils ont leur résultats demain, 17h30. Les chanceux !

:blush:

Nous, c'est 16h ? J'espère que comme les Ecrits, ce sera avant, le matin.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour les écrits les résultats étaient prévus à 10h et j'ai pu les voir à partir de 9h30. Donc seulement 30 minutes plus tôt... <_< Donc là, si c'est prévu pour 16h je ne pense pas que ce sera loin de cette heure là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA y est mes cours sont rangés !!!

Gros menage de printemps dans la maison, les copines des filles sont en train de mettre tout en bazar ce qui m'aurait beaucoup enervée hier mais ce soir je suis une maman cool, d'ailleurs je me ferai bien un petit resto ce soir ou un ciné, à voir...

Pour le moment pas le stress de l'attente juste le plaisir de se dire que je vais enfin passer une bonne nuit, sans relire de fiches une dernière fois avant de se coucher, que je peux juste RIEN FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me recivilise à nouveau :P je sors de chez moi héhé :D

vous pensez pas que ça peut sortir jeudi car il y a des aca ou c'est sori la veille! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve sur ce post là, en effet l'attente est infernale! :cry:

Moi j'ai bossé aujourd'hui et j'ai rangé toute la BCD et je sais pas pourquoi j'ai eu l'impression de lui dire "au revoir", en 5 ans que je le passe, ça ne m'est jamais arivé!! Un signe? ppff, sais pas! J'y crois j'y crois plus! ça dépend des jours! J'ai passé un très bon week-end à me prélasser et ce soir c'est enfin les vacances! Je peux enfin profiter de mon bidou qui s'arrondie!! me reposer et ne plus stresser! Le problème c'est l'attente des résulats!!! En fait, j'arrive pas à me détendre! c'est chiant, j'suis encore dans les exams finalement! Arrive pas à me détacher ne serait-ce que pour une heure!

Demain, grasse mat! et là, j'crois bien que je vais commencer à sentir la tranquilité! pas de réveil qui te dit "lève-toi, faut bosser!!!"

Allez, gros bisous à tous et patience!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Badu: en tous cas j'aimerai bien car ça abrègerait les souffrances. Ms bon étant donné que l'an dernier les résultats des admissibilités étaient sortis le jour précedent et que cette année ils sont sortis 1/2h avant seulement:

c'est mystère et boule de gomme!!!!!

Mais en tous cas faut y croire.

Reposez vous bien tous. On l'a bien mérité!!!!

Et surtout on croise les doigts.

J'espère qu'on sera tous comme ça :D:D:D vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve sur ce post là, en effet l'attente est infernale! :cry:

Moi j'ai bossé aujourd'hui et j'ai rangé toute la BCD et je sais pas pourquoi j'ai eu l'impression de lui dire "au revoir", en 5 ans que je le passe, ça ne m'est jamais arivé!! Un signe? ppff, sais pas! J'y crois j'y crois plus!  ça dépend des jours! 

Pareil pour moi aussi dis donc....j'ai aussi rangé pour la 4ème année cette fichue BCD en fin d'année, avec des enfants qui étaient ravis de faire du rangement et classement....Et je me disais aussi que cele pouvait être la dernière année....Bon en même temps l'an dernier aussi et j'y ai cru dur comme fer et...... <_<

Alors pour rester à peu près normale dans l'attente, et bien je ne sais pas quoi faire tiens....Je guette aussi certaines choses qui pourraient être des signes...

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : rangement de la BCD mais c'était ma 1ere fois et j'espère la dernière. D'un autre côté même si les vacances me tardent (demain soir), ça va me faire tout drôle de "redevenir" maman à plein temps et de n'avoir plus personne pour me dire que je fais bien les choses, les recherches ...

En fait petit coup de blues avec doute/pas doute pour le résultat : c'est ma 3° fois admissible.

On mérite ces vacances mais sans la réussite c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...