Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

L'attente est trop longue! :(

Je fais tout pour m'occuper l'esprit mais le coeur n'y est pas.

Aujourd'hui Poitiers a ses résultats et 2 copines vont être fixées..............

Allez j'arrête mon coup de bleues et je pars en repérage pour les soldes!

Tout comme vous lors de ma dernière journée au collège j'avais l'impression que c'était un adieu.....j'espère que je ne prends pas mes rêves pour des réalités! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde, bon ba rien de + à ajouter que "j'attends avec impatience les résultats". Et surtout j'écris un ti mo pour pas que ce post "n'aille trop loin!!".

Moi aussi j'ai une copine qui sera fixée ajd!!!

Bisous

Ps: moi aussi je vais tet aller en repérage de soldes pasque si c'est bon ça veut dire salaire à la rentrée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien trouvé hier aux magasins, rien ne me plaisait!! je vais quand meme faire les soldes demain avec une copine mais bon c'est histoire de s'occuper l'esprit :D

sinon les résultats ça me déprime quand vient le soir... en plus j'ai une intuition et j'arrive pas à m'en détacher... :(:cry: c'est comme si je connaissais mon sort à l'avance :huh:

bref ça fait du bien de dormir jusqu'à 10h quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la que c'est dur d'attendre! :cry:

Je suis au travail en plus et j'ai vraiment du mal à me concentrer pour bosser... Je suis complètement crevée, je n'ai pas eu le temps de me remettre du concours que j'ai déjà repris le travail... C'est trop dur... :cry: Et puis on est mardi et les résultats sont après après demain soir... et je suis déjà tout le temps sur le forum à lire les messages de ceux qui ont eu les résultats, ceux qui donnent leurs notes...

Finalement c'était mieux d'être chez mes parents pendant les oraux parce que, d'une, je n'avais pas l'adsl, et de 2, j'avais mes cours à bosser!! Donc je ne restais pas trop longtemps sur le forum! ;)

Vous me direz, là j'ai quand même des choses à faire au boulot... Ben oui, mais pas motivée... Motivée pour être PE pas pour continuer là dedans! Et donc pas pour bosser pour mes chefs... Bouhouhouhou!!! :cry::cry::cry:

En fait, j'ai surtout besoin de vacances, de ne rien faire... J'ai besoin de dormir, de ne pas mettre le réveil, de me laisser vivre...

Bon allez 10h10, il faudrait que je commence à faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben dis donc misspeel c'est pas marrant :( déjà je fais rien je suis crevée aussi, alors en bossant j'ose pas imaginer! :wacko: si tu as le concours c'est ta dernière semaine j'espère?!

bon courage en tout cas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde, :wub:

Je vois qu'on s'occupe tous comme on peut! Demain c'est les soldes, ça fera passer le temps et puis perso, j'ai encore rien acheté pour mon petit loup "à venir", alors je vais me rattrapper!! ;)

Est-ce que vous savez si Poitiers a eu le même sujet que nous à l'admissibilité? Ca peut-être intéressant de savoir leurs notes pour nous en faire une idée, je crois que ça ne doit pas voler très haut tout ça, compte tenu de mes sentiments après ces épreuves!!

Quand j'étais entrain de ranger la BCD et que j'avais l'impression que c'était la dernière fois que je la voyais, comme j'ai échoué 4 fois! ça m'a vraiment pas fait pareil que les autres années! peut-être que cette année est la mienne après tout! pourquoi pas!!!hein?? pourquoi je ne serais pas récompensée pas mes efforts de 5 anéés d'acharnement!! c'est ce que je me dis!! je vais l'avoir, je le mérite bien!

Le soucis c'est que même si j'ai des bons sentiments quant aux oraux c''est qu'une impression, desfois, elle se révelle vraie mais......la déception est tjs une possibilité! L'année dernière j'ai fait une dépression jusqu'en août mais cette annnée je ne peux pas me le permettre car j'attends un enfant, je me dis que ça va être trop dur tout ça, je sais pas comment je vais pouvoir faire face!

Comme vous le voyez, j'en ai un peu gros sur la patate, j'ai parfois envie de pleurer tellement j'ai peur de ce qui peut arriver!

Merci car j'ai déballé mon sac! merci de m'avoir lue, koi!

Programme du jour: rangement de mon bureau qui dégueule de bouquins de papiers, de brouillon, en avant les poubelles! "les cahiers au feu.....la maîtresse au milieu........."".......????????????? :huh::ninja:

Bonne journée! bisous :wub:

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors,c 'est de la télépathie, j'étais justement entrain d'écrire un petit mot sur le post de poitiers et te faisais un coucou ,tijona!! mais j'ai pas pu l'envoyer, problème technique! c'est trop bizarre!

Alors je passe par celui-là pour t'envoyer plein de bisous et à chocolatine aussi!!

Gros bisous!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben dis donc misspeel c'est pas marrant :(  déjà je fais rien je suis crevée aussi, alors en bossant j'ose pas imaginer! :wacko:  si tu as le concours c'est ta dernière semaine j'espère?!

bon courage en tout cas! :wub:

Je comprends que tu sois crevée... La pression nous tenait éveillées, et maintenant les nerfs lâchent et on a envie de dormir... Mais pour moi ce n'est pas possible...

Et puis non, si j'ai le concours ce n'est pas ma dernière semaine. J'ai un préavis à donner quand même! Mais je m'estime heureuse, il n'est que de deux semaines... Heureusement! Par contre, je vais souffler enfin ce week-end (même si les résultats seront tombés la veille donc s'ils ne sont pas bons, ça n'ira pas fort et en plus je n'aurai pas internet et le forum pour me remonter le moral...) et puis la semaine prochaine il y a le 14 juillet, donc je peux poser un jour de RTT pour faire le pont. 4 jours à ne rien faire du tout! Je voulais aller à Londres, j'ai trop attendu, donc je n'y vais pas mais en même temps tant mieux parce que mine de rien c'est fatigant de déambuler dans les rues d'une grande ville... Donc je serai chez moi à dormir, buller, ne rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou à tous en coup de vent avant d'aller m'aerer l'esprit pour y penser le moins possible à ces fichus résultats.....En esperant que vous allez tous bien . bisous bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Bon, j'en ai marre :ninja:

Je n'arrive pas à travailler au bureau, je vois que les résultats sont tombés sur Poitiers, j'ai chaud, j'ai soif, j'ai sommeil, ce que je dois faire pour le boulot n'est pas clair... Ahhhhhhhhhh j'en ai maaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja::ninja: Puisque c'est ça, il est 16h29, et je ne suis bonne à rien aujourd'hui (comme hier) alors je m'en vais! Je rentre chez moi!!! (j'ai la chance d'avoir mes chefs à 170 bornes de mon bureau donc j'en profite... :P )

A mon tour de vous demander ce que vous faîtes de vos journées! Ca me changera les idées! s'il vous plaiaiaiait!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je tourniquotte ds mon appart: je surfe sur le net, je range un peu, je choisis des photos à imprimer, je cuisine. J'essaye de m'occuper tant bien que mal ms c vrai que c pas facile, d'autant plus que quasiment chaque jour j'ai un pote qu'attend ses résultats de CRPE (ajd poitiers) ou autre diplome. Alors je stresse pour moi et pour eux et qd je vois que mes copines sont mékresses, je stresse encore plus!!!

C'est vraiment une épreuve ce concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...