Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Coucou,

Le pied ce matin 1ere grass' mat' depuis des mois... Bon je n'ai dormi que jusqu'à 9h, mais c'est quand même 2h de plus que d'habitude ! ! ! Et après j'ai bouquiné jusqu'à 12 h ! ! !

Ensuite pas de remores, je me suis affalée devant la télé !

Cet aprem j'ai aidé mon chéri en faisant de la saisie pour son logiciel de cahier de classe virtuel ! Il y ajoute une gestions des compétences ! ! ! Ca me fait bosser un peu et rester dans le bain... Là je me prépare à reprendre mon bouquin ou bien un peu de couture, j'hésite ! ! !

Hier aprem, c'était génial, mon chéri m'a amené faire une balade à lacanau en moto, 1ere balade en amoureux depuis des lustres ! On a même manger une glace au bord de l'eau... Même pas honte ! ! ! Ca fait du bien de se retrouver...

Voili voilou et demain :SOLDE ! ! ! Je n'aime pas trop la foule et tout et tout mais cetta année, j'ai bien envie d'e profiter !

Gros bisous à toutes ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Retour de vacances...

Dur retour à la réalité après un super 4 jours en Bretagne chez mon frère que je n'avais pas vu depuis 5 ans: vraies retrouvailles, beaucoup de choses en commun tout compte fait, même sa femme a changé en mieux. Mes neveux sont trop mignons, "tatie" par ci "tatie" par là; je me suis enfin sentie tatie.

Dur de partir, c'est loin la Bretagne!

Et dans le train à 2 heures de Bordeaux, estomac retourné et image d'échec au concours.

Toujours mal au ventre et montée de migraine, recherche de réconfort sur le forum et toutes ces personnes qui ont réussi.

Allez plus que 3 jours et fin de stress.

Bon courage à vous tous/toutes! Et merci pour toute l'aide apportée sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ton week end Saly et dur dur le retour à la réalité, allez courage!

La pression monte, les journées sont interminables..............pourtant j'ai des tas de trucs à faire mais je n'avance pas!

Ce matin j'ai été en repérage pour les soldes et comme au Galeries Lafayettes il y avait 50 % sur les sous vêtements j'ai trouvé mon bonheur donc demain pas besoin de prendre un bain de foule!

J'ai aussi acheté du matériel à loisir et création pour m'occuper mais je suis en panne d'inspiration!

Sinon mes élèves ont presque tous eu leur Bac et je suis super fiere. Même si je participe à leur joie j'ai du mal à me lacher.............

Depuis le week end dernier je devais aller faire la fête vers Pau mais j'ai repoussé car je ne suis pas très marrante en ce moment, j'irais pour le week end du 14 juillet ....... tout sera fini et j'espère que j'aurai tourné la page!

Bon je vous laisse mon petit ange se transforme en démon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !! :)

C'est fou ce que je me reconnais à vous lire.......idem pour moi donc question stress, tournicottage à la maison le soir (car il y a école encore jusqu'à vendredi) et aller faire les soldes aussi demain pour me venger et me défouler....oui enfin juste que pas trop défoulage sur porte monnaie non plus car banquière pas contente :ninja: mais bon un peu quoi zut !!! :P

Bouhhhh j'ai super besoin de compenser avec autre choses quoi.... :(

Je reviens d'une sortie avec l'école aujourd'hui : nous sommes allés à côté d'Orthez à la "saligue aux oiseaux" : sorte de grand marais réserve d'oiseaux migrateurs, et parc aménagé avec tonnes à canards et autres palombières de chasseurs....

Plutôt sympa + beau temps, et enfants asser cool je dois dire, à part 2 ou 3 qui s'insultent et se foutent des coups de pieds comme d'hab :ninja: ........

Des parents hyper sympas étaient vennus, on a tous picniqué ensemble (on a même viré les enfants des tables rôoooohhh !!! :P pour s'y mettre et déballer le vin, le saucisson, enfin en bons français quoi !!! + le café et même les sucres, il ne manquait rien !!!!)...

Une bonne journée quoi, mis à part des enfants qui savent pour le concours, et qui en plein milieu d'une observation de libéllules près de l'étang trouvent encore le moyen de me sortir : "alors t'es reçue Morgane ???" :ninja:

Trop mignon même si sur le coup j'ai eu envie de les balancer dans la flotte car ils me gonflent avec ça depuis 2 semaines......Mais bon c'est mimi en fait quoi !! :blush:

Voilà, quoi dire de plus....

Ah oui au fait MISSPEEL tu bosses dans quoi au juste ? Bon courage en tout cas....

Sinon pour les autres aide-éduc (il y en a ici je crois) êtes vous au courant de ce qu'il faut faire en cas si on est admis pour rompre notre contrat ?

Il faudrait que je tel à la cellule AE du rectorat sinon.....bref.....

COurage à toutes, je sais bien qu'on est dans le même bateau, mais surtout pour celles qui n'en sont pas à la 1ère tentative et bien je leur tire mon chapeau car je trouve ça courageux...........j'en suis cepandant qu'à ma 2è tentative, mais bon c'est pasune raison non plus, je eux l'avoir et je l'aurai...le truc c'est QUAND ??????

ARRRGGGHHHHH !!!!!!! :ninja::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ben vous n'êtes pas là ce soir..........c'est vrai que vous avez papoté dans la journée mais j'étais pas dispo (sortie école)........ :(

Bon ben bonne nuit, j'vais m'coucher, demain SOOOLLLDDDEEEESSSSSSSSS !!!!!! :P

Tiens d'ailleurs on poura comparer nos achats, non ? Bon ? Naze comme idée ? Non ?

Bon crotte tiens, à demain ! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Plus que trois jours!!!J'en peux plus!!!J'ai trop peur d'etre déçu!!

Pensez vous qu'il est possible qu'ils communiquent les résultats sur internet avant le 8 juillet??

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre jeudi? :(

ça m'enerve je suis pas dans l'attente comme vous je sais déjà ce qu'il en est, intuition qui ne me lache pas... :cry:

bonne nuit tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même état que vous! :(

Couchée à minuit et réveillée à4h du mat............à ce rythme là je vais finir par m'écrouler! Heureusement ce sont mes nerfs qui me tiennent!

Je ne voulais pas prendre un bain de foule aujourd'hui mais vu que chez moi je déprime, j'y vais!

Et comme disait qq'un un peu plus haut sur le post, j'ai besoin d'acheter pour compenser..........achat compulsif quand tu nous tiens....c'est mon banquier qui va halluciner ou mon mari! :D

Sinon personne ne connaitrait un site sympa pour bricoler et faire la déco soit même.......moi qui suit d'habitube plein d'idées, je suis en panne d'inspiration!

Je reviens vers13h30 pour voir si nous aurons les jeux, ça serait bien, non?

Bonne journée

Ps: vous tournez à quoi pour vous détendre? J'ai bien de l'euphytose mais même en dépassant les doses, aucun effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en attendant ne ferions-nous pas la liste des edpiens qui attendent patiemment vendredi Bordeaux :

Angy

Saly

Badu

Nicodémus

Margoton

Nan40 (2nd interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en attendant ne ferions-nous pas la liste des edpiens qui attendent patiemment vendredi Bordeaux :

Angy

Saly

Badu

Nicodémus

Margoton

Nan40 (2nd interne)

Angy

Saly

Badu

Nicodémus

Margoton

Nan40 (2nd interne)

Lisa

Choupinette

Cortomalte

Misspeel

Mysterieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour tout le monde!

il ya maxew aussi dans la liste et didi64

ben voilà j'ai super bien dormir depuis samedi soir et hier j'ai meme fait une nuit entière de minuit à 10h du mat, mais heir soir grosse grosse déprime et cette nuit: horrible, j'ai fait QUE rêver des résultats! et je suis "déjà" debout, je me sens bien je vous dis pas! :(

si seulement ça pouvait sortir demain ça abrègerait notre calvaire! :cry:

allez bonne journée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...