Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon alors quoi Badu ??? Mais pourquoi cette intuition ? :blush:

De mon côté j'ai rêvé cette nuit que j'étais admise, mais pour une ville hors académie :huh: , enfin bon, et qu'une nana vennait me remplacer à l'école..........Si ça pouvait être prémonitoire !!!! :blush:

Il pleut vachement ce matin à Bayonne, du coup les soldes sous la pluie avec parapluie et tout le fratra ça ne m'enchante plus, espérons que ça se calme, je vais d'abord aller dans des endroits abrités (après avoir regardé l'état de mes comptes !! hum <_< )

Je compte aussi revenir avant 13h pour les résultats des JO2012....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ici aussi il flotte mais ça a l'air de se calmer! :huh:

en fait c'est pas l'intuition que vous croyez... enfin margo tu vois de quoi je parle? ;)

peux pas en parler ici :cry:

bref essayons de passer une bonne journée soldes quand meme :D pour moi c'est ce matin avec une copine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever, un beau ciel bleu, un brise légère, petit déj dehors, que la vie est belle quand on a terminé ses exams:

-> Plus de remord quand je fais autre chose que réviser;

-> J'entends l'appel de la plage, du farniente et je peux y répondre;

-> A moi les grasses mat' et les nuits sans fins.

-> Je peux enfin lire autre chose que mes cours.

-> si je regarde un film en VO, c'est pour le plaisir et non pour travailler l'anglais;

-> si je vais faire un footing, c'est pour le plaisir et non pour travailler l'eps.

Sinon, Badu, intuition ou sentiment d'avoir raté tes oraux, rien est fait tant que le verdict n'est pas tombé : n'écoute pas cette petite voix qui marmonne dans ta tête. Fais toi plaisir, tu as bien mérité un break, comme nous tous d'ailleurs ;).

Bonnes soldes les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi, ne m'oubliez pas les filles j'attends aussi pour Bordeaux, même si moi aussi je n'ai pas un bon pressentiment, actuellement je vise plutôt la LC, sinon c'est vrai, après le soulagement d'avoir terminé les oraux, voici le stress de l'attente.

Donc soldeS pour moi aussi , je vais faire chauffer la carte bleu même si le banquier ne va pas être content....En plus j'y vais avec mes filles donc ça ne va pas être tristre, en général elles jouent à cache cache entre les gondoles des magasins.

A plus tard et bonne journées à tous

Lolote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de vous lire ce matin! :wub: Je me sens moins seule!

Que j'aimerais être dans votre cas, à pouvoir profiter de vos journées pour aller à votre rythme et faire ce que bon vous semble... bon, à part celles qui travaillent bien sur.

Margoton, je crois que c'est toi qui me demandais dans quoi je bossais... Alors en fait depuis 2 ans, je travaille dans une association d'éducation à l'environnement. Pendant la période scolaire, je vais dans les écoles et je fais de la sensibilitation de la maternelle au CM2 en passant par la clis (et puis aussi dans les collèges mais rarement) et autrement quand il n'y a pas classe, je dois quand même travailler avec les commerçants, les communautés de communes, les déchèteries etc etc... Bref, voilà quoi... Ce matin, bonne nouvelle, j'ai posé RTT pour le 15 juillet, ça y est!

Badu, qu'est-ce qui se passe? :wub: Apparemment tu ne peux pas en parler sur le forum, mais si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un MP, il n'y a aucun problème... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angy

Saly

Badu

Nicodémus

Margoton

Nan40 (2nd interne)

Lisa

Choupinette

Cortomalte

Misspeel

Mysterieuse

Mokachino

Maxew

Didi64

Lilou17

Malice33

Je me suis rajoutée ainsi que Malice33!!

Bon courage pour l'attente à toutes et à tous!

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Moi non plus je n'ai vraiment pas bien dormi! Réveillée à 6h, impossible de me rendormir avant 8 h et là, je viens de me lever ya 1/2 heure environ, mais je suis dans le pâté, là! Pour moi, ça va être 1 ou 2 heures de soldes pas plus, car bébé dans le bidou!

Au fait pour parler d'autre chose que du concours, j'suis allée chez le gyné hier et tt va bien, tt est parfait (je suis contente car avec le stress des épreuves, j'avais très peur) Et pour couronner le tt, écho du sexe demain! Yahoo! la semaine est chargée en émotion, n'est-ce pas? J'vs dit ça demain!

Allez, bonne journée à tous!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Le pied : encore une grass' mat'... (pardon pour celles qui bossent :ninja: )

Hier soir, prise d'une envie furieuse de me remettre à la cuisine, je me suis mise aux fourneaux et ai invité les copains ! Poulet au curry façon flo ! (florence, c'est mon prénom ! lol)

Ils ont été géniaux, ils ne se sont as trop penchés sur réussite ou pas mais m'ont bien aidé à me changer les idées. Du coup j'ai envie de positiver et de me dire : pourquoi pas ? De toute façon si j'échoue la défaite m'anéantiera alors autant essayer de positiver en attendant, j'aurais bien assez le temps pour pleurer après...

:D Je me disais, cela fait pas mal de temps que l'on bosse ensemble mais finalement on ne sait pas grand chose les 1 des autres. Allors est ce que ça vous tenterais une petite présentation dans les règles ?

Bon allez, je me lance. :blush:

Mon vrai prénom est donc Florence et mon pseudo : le nom de ma petite chatte : Moka (dite aussi Nini !).

Je vis à Bordaeux avec mon chéri :wub: : Sébastien. Nous sommes ensembles depuis bientôt 5ans. Nous nous sommes rencontré en prépa que nous avons fui ensuite pour rejoindre le bancs pépères de la facs de sciences. Voilà 4ans bientôt que nous vivons ensemble. Lui entre en master 2 d'informatique. Ce qui l'interresse c'est la programmation de logitiels et pourquoi pas de jeux vidéo.

Je suis originaire du limousin (et oui, il y a encore des habitants dans le centre de la france :ninja: ) où mes parents sont restaurateurs hoteliers.

Mon seul souhait : être heureuse et pour cela j'ai différents objectifs : devenire Maikresse et avoir de jolis petits bouts de choux avec mon amoureu. Tous les deux, on en rêve mais on veut attendre d'avoir une positition stable : chacun un boulot et des sous à la fin du mois ! Trop les pieds sur terre la fille ! :huh:

En dehors des enfants, j'adore la lecture et le cinéma. J'aime les balades dans la nature mais je trouve que celle-ci a bien fuit Bordeaux. C'est pour cela qu'en fonction des résultats, on a envie avec mon chéri de se trouver une petite maison (T2 ou T3) en dehors de bordeauxpour avoir un bout de verdure. Mon balcon a beau être rempli de feurs, ça ne me satisfait pas !

Voili voilou, à vous ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Moi je veux bien joué aussi :P .

C'est marrant moka moi aussi j'étais en Pe1 à Bx, je suis pacsée avec mon copain et on est ensemble depuis 6 ans et sous le meme toit depuis 5 et lui aussi fait de l'informatique (ms à l'enseirb il a intégré une école à la suite de la prépa) pour créer des jeux vidéos ds ses reves les + profonds!!

Moi j'ai une licence STAPS et depuis mes 1° pas sur les bancs de l'école (soit 3 ans) je veux devenir mékresse!!

Voilou en ce qui me concerne.

:wub: bisous à tous :wub: , on croise les doigts :clover: et on y croit, hein Badu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...