Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Super ces tenues.

Moi pour les soldes ce sera un écran de pc plat.

C'est génial la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben suis pas toute seule à avoir fait les boutiques c'est rassurant.... lol

dites est ce que certain(e)s d'entre vous ont msn ce peut etre génial de parler en conférence aussi non?idée stupide peut etre ...dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi lettre A et si ça se passe bien 2ème ou 1ère sur la liste d'admission pas le classement mais l'ordre alphabétique.(J'espère encore un peu :( )

Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans, célibataire (et bientôt catherinette :cry: ).

mon pseudo vient du nom de mon chien Saly (vacances à Saly au Sénégal quand j'ai su qu'elle allait arriver).

PE103 à Bordeaux en 2003-2004, boulée à l'admissibilité.

DEUG de médiation culturelle et communication à Montpellier.

Licence sciences de l'éduc à Bordeaux.

Je travaille pour mes parents qui sont artisans boulangers.

J'ai demandé Bordeaux en 1er voeux.

Pas d'instit dans la famille.

C'est marrant de vous découvrir maintenant :blush:.

Pas de solde aujourd'hui mais nettoyage total de l'appart pour le prêter à des amis. Peut-être demain. J'ésite entre Bordeaux et Carefour Bègles :huh: ?

Bonne soirée et courage Badu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour votre soutien ça fait chaud au coeur! :wub:

alors j'ai fait les soldes aujourd'hui aussi avec 2 copines c'était sympa ça m'a changé les idées! :) par contre j'ai rien rien trouvé du tout! moka ça te va super bien! ;) j'ai juste acheté: le livre da vinci code, je voudrais comparer avec le nom de la rose... un panier à fruit que je vais peindre et "servietter", un topo guide sur le pays basque, une planche à découper et un pull pour mon chéri :P et rien pour moi y avait trop de monde et rien ne me plaisait! <_<

pour les présentations j'ai 22 ans, bientot 23, je suis avec mon chéri depuis 2 ans et demi, on habite ensemble depuis 10 mois dans le 64. Et si j'ai le concours on a prévu de se marier en juillet 2006 (sinon ça sera pour 2007!). Une petite pression de plus, la réponse vendredi: mariage ou pas... :P

sinon j'ai préparé avec le cned et c'est ma première tentative au crpe.

j'espère que cette nuit je vais pas à nouveau rêver des résultats! :huh: je crois que je cliquerai quand meme demain au cas ou... :blush:

bonne soirée tout le monde!

ps: ma lettre c'est L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté 2 tee shirts (un rose et un vert où il y a marqué fille ou garçon), à kiabi bègles et pour titou des bavoirs à 50 % et une couverture jaune poussin pour le tenir bien au chaud! Voili voilou, suis pas resté lgtps car trop de monde et soulée en quelques minutes!

ce soir c'est nip/tuck sur la 6, trop bien !

demain je saurais le sexe de mon bébé!!

Voilà, bonne nuit et dormez bien

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'vous dirai ça demain aprèm! perso fille ou garçon c'est que du bonheur! :)

Bisous et bonne nuit! :wub:

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je rentre de mon repas de classe c'était très sympa et du coup j'ai pas resisté à l'envie d'aller voir les résultats (envie compulsive!!) ms bien sur tjs rien :( !!!

Enfin c'était sur!

En tout cas Moka : quelle mannequin !!

Lisa on attend la réponse ms quoiqu'il arrive ce sera un ange :angel_not: je le sens!

Bonne nuit à tous

Ps: Moka je ne sais pas ce que rapporte le PACS c'est vrai qu'on a fait ça pour le rapprochement de conjoint ms certains disent que cela ne prend effet qu'au bout de 3 ans alors...

Au fait tu étais bien à l'IUFM de Caudéran, je ne te remet pas. ???

Ps2: Lola2308, je connais Aurélie, Freddy, Laurence, Christelle, Hélène entres autres de ta classe. Tu étais souvent avec eux? C'est frustrant de ne pas savoir qui on est alors qu'on étudiait dans le meme lieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte un peu plus!

Aujourd'hui, il y a la commission de jury donc pour ceux qui espère que les résultats apparaissent aujourd'hui, j'y crois pas trop! :(

Je suis trop tendue, mal au ventre, au dents (je serre trop mes machoires)...............Je ne fais aucun projet d'avenir pour cet été car tout dépend de ce fichu concours!

Lisa tu as raison fille ou garçon ce n'est que du bonheur!

Je vois que vous êtes nombreux de l'iufm...ce qui me fait penser que vous êtes mieux préparés!

Allez je me sauve je vais essayer de m'aérer l'esprit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angy, ne stresse pas comme ça, ça n'arrangera rien, si ce n'est te torturer. De plus je ne suis pas persuadée que l'IUFM prépare mieux, bien au contraire, il a tendance à formater et à vouloir faire entrer tout le monde dans le même moule... Du coup tout le monde ressort le même baratin sans vraiment y croire. Je suis persuadée que mon esprit critique était beaucoup plus aiguisé en début d'année...

Choupinette, j'étais en PE105, mais comme j'habite à Caudéran, je rentrais manger le midi avec mon chéri et donc je ne trainais que peu à l'iufm...

Lisa, on pensera fort à toi cet aprem et dans tous les cas : ce sera un ange :angel_not:

Bisous à toutes et bonne journée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

voilà... vous ne me connaissez pas mais je suis pourtant souvent présente. Je tenais à vous remercier pour vos conseils concernant l'oral...cela m'a permis d'arriver à l'oral avec des idées très précises, et j'éspère que cela me sera profitable. alors merci et encore merci, que le résultat soit bon ou mauvais, partager vos expériences m'a fait grandir... très bonne continuation à vous,

à bientôt à l'iufm...caramiel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...