Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Coucou!

Bon j'avoue que ça commence à être dur aujourd'hui.Levée 8h ce matin(travaux au marteau piqueur en face de chez moi! :ninja: :ninja: ).J'ai toujours pas réussi à faire une grasse mat depuis la fin des oraux.Jusqu'à maintenant je savourais le fait d'être en vacances,de pouvoir rien faire sans mauvaise conscience...

Mais là le stress arrive de plus en plus.Je m'en rend compte car j'ai commencé à aller voir régulièrement sur le site de l'académie, comme ça au cas ou....

Aller plus qu'une journée d'attente et de stress.

Bon courage à tous.

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Youhou les filles !!

Super bonne idée d'essayer de mieux se connaître....peut-être avant de se voir aussi physiquement pour de vrai, on ? Enfin dans la mesur du possible quoi ! :)

Présentations :

Morgane B (Margoton qui vient de Margotte mon surnom donné par mon oncle étant petite, mais quend j'ai voulu le mettre edp n'a pas voulu, apparement c'était déjà pris !! donc Margotte est devenu Margoton....).

27 ans, pacsée avec un homme génial de 30 ans et ancien rugbyman (Cédric) depuis 1 an et demi, vivons ensemble depuis 7 ans.

Nés et originaires d'Angoulême en Charente tous les 2, nous sommes rencontré le jour de la finale de coupe du monde de foot en 1998 (12/07) grâce à un copain en commun........ :wub:

Avons attéri sur la côte basque il y a 4 ans à cause d'une mutations dans son job.

Il est infographiste et bosse dans une boîte de comm et d'édition; a fondé la revue BIEN CHEZ MOI (qui existe dans certains départements le 17, 86, 44 notamment) qu'il met en page, créé toutes les pub et tout......

Mes études : BAC Arts Appliqués (mention AB !!!) + BTS Architecture Intérieure + DNAP Design Espace aux Beaux Arts de Toulouse + Licence Sciences de l'Education.

J'ai bossé 1 an comme dessinatrice dans une boîte d'ameublement et d'aménagement, puis j'ai démissionné pour suivre mon chéri à Bayonne.

Galéré pendant plus d'un an sans retrouver l'équivalent de mon job( :ninja: période noire de démotivation frustration de ne pas bosser, sentiment de ne plus savoir rien faire), puis j'ai décidé de me reconvertir (ayant papa prof lycée à retraite et maman maître RASED) : suis devenue aide-éduc en 2001 dans une école primaire à Bayonne.

J'ai donc passé une licence Sciences de l'Education avec le CNED (rattachée à l'Université Lumière à Lyon) pour mieux me préparer au concours.

Deuxième tentative au CRPE cette session 2005.... :blush:

Mes voeux : Pau 1/ Mont de MArsan 2/ Bordeaux 3/ Agen 4/ Perigueux 5/

Projets : avroi enfin ce crpe et être définitivement casée professionnellement, puis passer à "notre vie" : mariage, BB et vivre quoi sans plus penser tout ça.......

Je partage ton avis MOKA : c'est pour ça aussi qu'on a pas encore notre BB car on attend que j'ai le concours et comme ça plus de sous et surtout stabilité professionnelle de nos 2 côté......Donc on se sentirait mieux pour affronter l'avenir..... :blush:

MISSSPEEL : ça a l'air pas mal ton boulot, même si tu ne t'y épanouies pas comme tu le voudrais.......

Je ne me suis pas rajoutée sur la récap des lettres de nos noms, une âme charitable ?

J'ai été tout à l'heure voir sur le site du rectorat, et rien encore n'est affiché......Je ne crois pas de ttes façons qu'il y ai rien avant demain 12h au moins........

Courage à toutes, bonne chance aussi, on est toutes méritantes pour ce concours..........Je souhaite que l'on puisse continuer à se soutenir quoi qu'il arrive, sur ce forum et qu'on essaie de se suivre quoi !!!

A+ dans la journée.........(suis encore de picnic cet aprèm avec l'écolen ça n'arrête pas ! Tout à l'heure une maman m'a fait un petit cadeau j'étais toute émue même si tous les ans elle nous le fait à tous, c'est sympa :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

caramiel j'espère que tu vas l'avoir aussi ;)

héhé moi aussi je suis alléevoir sur le site mais si les comissions sont aujourd'hui... d'ailleurs en quoi ça consiste?

sinon j'ai une question à propos de l'iufm à bordeaux: c'est ou il n'y a qu'un seul endroit? le quartier est bien? et la pe2 vous avez eu des échos ça se passe comment à bordeaux?

merci! :)

aujourd'hui ménage et bricolage de mon panier à fuits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Badu!

L'iufm de Bordeaux est à Caudéran rue de l'école normale.Ca va c'est plutot sympa.Il y a au sein même de l'établissement une école maternelle et une élementaire, un peu de verdure...

Le quartier c'est assez chic.C'est juste un peu casse pieds pour se garer.

Pour la Pe2 j'ai eu que des bons echos.C'est dur mais dans l'ensemble il y a une bonne ambiance dans les classes.

Pour les gourmandes :blush: , le self est super bon(brownies,tartes aux pommes....en dessert!

Voili voilou.

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'iufm à bordeax comporte 2 sites. Celui de Caudéran est le plus important car c'est là que ce se déroulent la plupart des cours (en tout cas en PE1). Ensuite il y a l'administration et quelques salles de cours dans le parc Bouran à Mérignac.

En ce qui concerne la PE2 à bordeaux, je ne peux pas te dire grand chose car je ne suis pas au courant du tout... Mais j'espère le découvrir bientôt ! ! ! Ce serait chouette n'empêche de se retrouver toutes l'an prochain ! ! ! Pour de vrai ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi lilou tu as été plus rapide que moi ! ! !

Au fait je vois que je ne suis pas la seule à aller mettre mon nez régulièreemnt sur le site du rectorat ! ! ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi lilou tu as été plus rapide que moi ! ! !

Au fait je vois que je ne suis pas la seule à aller mettre mon nez régulièreemnt sur le site du rectorat ! ! ! lol

Oui moi aussi!Faut que j'arréte ça sert à rien et ça me stress encore plus.

Je vais aller faire les soldes ça me permettra de penser à autre chose.

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignements :)

j'espère ne pas vous y voir à la rentrée :P

car...

je veux être à pau!! :cry:

sinon vous savez si c'est facile de trouver un appart dans les environs, pas trop loin de l'iufm ? :D

j'ai pas le permis et donc pas de voiture et les transports en commun beurk <_< j'ai déjà donné à paris :lol:

bon j'avais dit que je ferai le ménage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignements  :)

j'espère ne pas vous y voir à la rentrée :P

car...

je veux être à pau!! :cry:

sinon vous savez si c'est facile de trouver un appart dans les environs, pas trop loin de l'iufm ?  :D 

j'ai pas le permis et donc pas de voiture et les transports en commun beurk <_<  j'ai déjà donné à paris :lol:

bon j'avais dit que je ferai le ménage  :D

Ben en ce moment y a pas mal d'annonce sur caudéran. Et si tu as besoin, j'habite pas loin alors on pourra toujours te loger le temps de chercher...

Nous on veut quitter le centre pour la périphérie pour payer moins cher et avoir un jardin mais on ne trouve rien entre particuliers... D'ailleurs si vous pouvez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angy

Saly

Badu

Nicodémus

Margoton

Nan40 (2nd interne)

Lisa

Choupinette

Cortomalte

Misspeel

Mysterieuse

Mokachino  V

Maxew

Didi64

Lilou17

Malice33

Lola2308  C

Lolote T

Voilà j'ai rajouté mon pseudo, je suis intéréssée par le T et mon prénom c'est Laurence, je pense être la doyenne du groupe mais pas la plus Zen pour demain, j'habite Bordeaux mais je suis des Landes, de Biscarrosse où je suis actuellement pour attendre les résultats.

A bientôt, je pense que je reviendrai ce soir faire un petit tour sur le site du rectorat au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (tous) :P

Plus qu'un jour avant ces satanés résultats et je me dis que c'est bien de ne pas les avoir car je peux encore espérer alors que demain risque de :cry: .

Aujourd'hui mon programme est simple: repassage (rien fait depuis 1 mois <_< ), aider ma mère à faire les papiers de l'entreprise et prendre rdv chez le médecin pour faire mes rappels :ninja: . Si je les fais auj je suis sûre d'être malade demain. Et peut-être un peu de soldes, je cherche une robe, un maillot de bain et un ou deux tee-shirts.

Mes copines sont en PE2 et dans des classes différentes. Aucune n'a le même son de cloche. Elles ont toutes choisi patrimoine. Une ne fait pas grand chose, l'autre a énormément de travail, cette année a été une épreuve et elle regrette son choix, en plus l'ambiance de sa classe est :ninja: . La dernière est ravie même si elle a bcp de boulot, elle s'éclate et sa classe est super.

Donc...

Il y a 2 ans ma meilleure amie était en PE2 dominante sciences, elle n'a rien fait de l'année. Que de bons souvenirs.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...