Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Ps2: Lola2308, je connais Aurélie, Freddy, Laurence, Christelle, Hélène entres autres de ta classe. Tu étais souvent avec eux? C'est frustrant de ne pas savoir qui on est alors qu'on étudiait dans le meme lieu!!

Bonjour à tous !

Oui Choupinette, Laurence, Freddy etc ... était dans ma classe, c'est bien cela. On discutait entre les cours, mais sinon je n'étais pas souvent avec eux en dehors. Ils sont sympas. C'est cette classe en effet !

;)

Quel stress ces réusltats qui ne tombent pas ... j'espère que ce sera aujourd'hui,mais comme il parait que c'est la réunion d'harmonisatrion aujourd'hui, c'est peu probable en effet. Du coup, je vais aller faire un petit tour moi aussi dans les magasins avant qu'il n'y ait plus rien !

:P

Si ça vous dit en ce moment, pour vous changer les idées, j'ai créé il y a 6 mois environ un Forum de recettes, il s'apelle : Les Bonnes Recettes de Julie ! Hé oui ... Julie, c'est moi ... ce petit forum compte déjà + de 240 membres et presque 1900 posts ! J'y ai mis de nombreuses recettes accompagnées très très souvent des photos de mes réalisations culinaires ! Etapes par étapes aussi ...

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour et me dire ce que vous en pensez !

Forum des Bonnes Recettes de Julie !

Un petit avant goût avec un de mes dessert favoris ? le fondant au chocolat !

fondantauchocolat4ew.jpg

J'attends avec impatience vos impressions sur ce petit lieu gourmand !

:wub: Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Kikou tout le monde ,

Et oui comme pour vous le stress monte je me fais mes films dans ma tete quand ce ne sont pas mes cauchemards qui viennent me hanter...Et oui mon coté pessimiste a tendance a prendre le dessus ...On verra bien demain me direz vous mais bon .....

Je ne suis pas encore allé sur le site du rectorat mais je pense que je ne vais pas pouvoir m'empecher d'y aller faire un tour d'ici peu.....Et pourtant je ne pense que rien ne sera dévoilé avant demain midi.....et encore avec beaucoup de chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vais faire un ti classement pour que ce soir + clair:

A: Saly

B: Margoton

C: Malice 33

Lola2308

D: Misspeel

Mystérieuse

Choupinette

L: Badu

M: Maxew

R: Lisa

T: Lolotte

Angie

v: Cortomalte

Mokachino

Lilou 17

Et les autres: Nicodémus

Maryl

Didi 64

Nan 40 (2d interne)

J'espère ne pas m'etre trompée.

On croise fort les doigts pour se voir sur le liste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop gentil moka :wub::wub:

on verra bien demain si je dois faire appel à tes services ou pas!

pour les reves c'est l'inverse je suis trop optimiste, le rêve quoi! ça va me faire mal demain... :cry:

en quoi ça consiste les trucs d'harmonisation?? ils rajoutent des points à certains? c'est comme au bac? :huh:

c'est quoi l'option patrimoine en pe2??

vous avez vu les attentats à londres? :cry: si on avait eu les jeux ça aurait été à paris peut etre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien aussi ce qui se passe pendant cette commission ? ils rajoutent des points à des gens qui par exemple auraient bien marchés et auraient juste une matière avec une note + basse ? ils harmonisent ? Je vois pas bien ... Je ne pensais pas que ça existait pour un concours. Tant mieux je pense. En savez-vous plus ?

:huh:

Oui, c'est horrible ce qu'i s'est passé à Londres ... je viens de découvrir cela !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ça donne faim lola!!!!!

Ca a l'air sympa ton p'ti forum, il est a croquer!!!!

Pour la commission : mystère ...

Pour Londres ca craint vraiment, perso j'étais pas trop pour Paris 2012 je devais avoir un bon préssentiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant, surement que la commission harmonise les notes entre les acads dc ils sont obligés d'ajouter ou d'enlever des points (si besoin est évidemment)!!!

en tous cas tjs rien :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,Badu L'option patrimoine consiste à "étudier" les ressources patrimoniales du département et de la région aquitaine (musées, sites archéologiques..), en allant de leur découverte à leur exploitation en relation avec les prog d'HG de l'école primaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vais faire un ti classement pour que ce soir + clair:

A: Saly

Maryl

B: Margoton

C: Malice 33

    Lola2308

D: Misspeel

    Mystérieuse

    Choupinette

L: Badu

M: Maxew

R: Lisa

T: Lolotte

    Angie

v: Cortomalte

    Mokachino

    Lilou 17

Et les autres: Nicodémus

                    Didi 64

                    Nan 40 (2d interne)

J'espère ne pas m'etre trompée.

On croise fort les doigts pour se voir sur le liste!!!!

Je me suis mise dans les A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!!

Depuis hier j'ai la nausée à cause des résultats.J'en a vraiment marre d'attendre.

Je ne sais pas si j'arriverai à tt recommencer si jamais la réponse est négative demain.En plus,je me dis que si je ne l'ai pas là,je ne l'aurai jamais car l'année prochaine les langues étrangeres st obligatoires et pour moi c'est la catastrophe!!!

Prions pour nous tous!!!! :)

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...