Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Pour Londres ça craint vraiment car j'ai une copine de ma classe qui non admissible est partie là bas pour bosser l'anglais pour le CRPE 2006!!!!

J'ai un peu les boules car forcément on ne peut la joindre que par mail alors....

Mais bon pas de nouvelles , bonnes nouvelles...

Dans toutes les acads c'est par ordre alphabétique il me semble.

Sinon ce serait la torture arrete!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

j'arrive juste et je vois que vous avez bien papoté :D

Qu'est ce qui s'est passé à londres? Je vais aller écouter les infos :(

Marogoton nous aussi nous sommes d'Angoulème. Comme le monde est petit ;)

Sinon j'ai toujours mal à la tête et je ne sais pas si je vais être capable de regarder les résultats :cry:

Bonne chance à tous j'espère que nous y serons tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour à tous , hé oui je ne peux m'empecher pour passer le temps de pianoter sur cet ordi .Des copains m'ont donné un site de jeux pour m'occuper l'esprit : www.ouverture-facile.com ceux sont des enigmes à résoudre ...enfin un ruc bien prise de tete lol...

programme de l'après midi :

jouer un eptit peu encore

trouver un cadeau pour les 25 ans d'une copine pour samedi ( oui il serait grand temps!!!)

aller voir mon chéri qui est chez ses parents car il y a un mois de ça il c peter les ligaments croisés antérieurs et peut donc pas beaucoup bougé (je serais pas en train de raconter ma vie moi ...dsl)

et venir voir ce forum de temps en temps mais eviter toute tentation d'aller sur le site du rectorat qui de toute façon ne donnera les resultats que demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail de ma soeur (de l'IA) qui m'a dit que le jury délibérait ce matin. Il me semble que lors de cette délibération, ils doivent régler les problèmes d'égalité de points vu que ça doit tout le temps arriver, peut-être aussi qu'ils décident du nombre de personnes sur liste complémentaire? En fait, j'en sais rien :huh: !

Je vois que vous avez bien discuté. Moi pour une fois je n'étais pas là! Rentrée assez tôt du boulot, et ce matin j'étais en déplacement donc sur le terrain donc sans internet. Ca fait du bien de sortir! Je me triture moins la tête! ;)

Sinon, pour en revenir aux résultats, si le jury délibérait ce matin, ils pourraient peut-être mettre les résultats cet après midi?? :huh: Ce serait vraiment bien parce que là, j'en ai marre, je suis par moment optimiste mais à d'autres je me souviens de l'oral pro et j'ai peur d'être trompée dans un piège sans m'en être rendue compte, et puis je pense toujours aux maths et au français... :cry:

Pfff!!! Vite, qu'ils arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si la commission était ce matin, tout est joué!

Il n'ont plus qu'à saisir les résultats et à les mettre en ligne............j'ai peur :cry:

Et si c'était ce soir ou demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Que c'est long d'attendre !

Merci pour le C, choupinette, c'est ça !!

Allez, mon petit bout fait un cauchemar pendant sa sieste, j'y vais !

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est vraiment super : merci pour la récap des noms.

Pour Londres c'est horrible, en plus mon cousin et sa femme y habitent et je n'ai pas de news.

Pour les résultats j'ai eu des amis donc je me suis changé les idées + dodo à 4h du coup levée à 11h30 ce matin.

Pour les soldes je dois y aller cet aprèm si je ne suis pas à la sieste pour acheter mon écran d'ordi (là j'ai le 14" et ça fait bizarre après un 17").

Pour la PE2 : quel choix d'option a t on ? patrimoine c'est une dominante ? Quand on a pris sciences au concours peut-on prendre sciences en dominante ? Vous savez ?

J'y crois !!!!

et pour ceux qui ne pensent pas le repasser voici ma propre expérience : j'ai tenté le crpe la 1ere fois quand j'étais en dea en 1995, puis iufm en 95/96, cned 96/97 puis seule avec les forums internets (donc 10 ans de persévérance) => je ne suis admissible que depuis 2003 (depuis que ma petite dernière va à la crèche puis à l'école) ! J'avais des problèmes avec la synthèse. Et là si c'est po bon je me repose de concours pendant un an (ni crpe ni capes) pour pouvoir me plonger dans mes autres projets qui attendent. Mais je le retenterai car c'est ce que je veux faire (j'ai été suppléante dans le privé).

Voilou.

Alors pour le moment espoir et après pas de désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re mail de ma soeur de l'IA: les résultats seront publiés demain comme prévu. Ne m'a pas dit l'heure, elle ne sait pas, mais en tout cas ce sera demain et pas aujourd'hui... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mispeel pour les infos c'est vraiment très gentil! car tu pourrais les garder pour toi :wub:

on attendra donc demain en espérant que ça sera le matin...sinon dans 24h30 on saura ce qu'il en est de notre vie à venir...ça fait peur :ninja:

pour Londres il y a eu 7 attentas dans le métro et dans un bus vers 8h40 ce matin. Il y a des morts et à peu près une centaine de blessés mais on ne sait pas combien exactement pour l'instant... :(

surement les terroristes islamistes...

si vous avez de la famille là bas j'ai mis le numéro à joindre pour avoir des infos dans le post sur graffiti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Misspeel de ces infos ( et non comme vous pouvez voir je n'ai toujours pas décoller de chez moi).Faut dire qu'en dormant peu les nuits c'est dur de se motiver la journée...Plus qu'une nuit d'angoisse....après on sera fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...