Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

:) De rien Badu, Angy et Mystérieuse! C'est normal! :wub:

Pour Londres, c'est très bizarre vu que je devais y aller et que j'essayais en vain de m'acheter mes billets d'avion... N'y arrivant pas je me disais que ça devait être un signe, que je ne devais sans doute pas y aller finalement... Etrange non? Bon je comptais y aller le week-end prochain mais ça aurait été bizarre aussi...

Enfin, ça a du être terrible pour eux comme douche froide après les résultats d'hier... :( Ca me rappelle le 11 septembre, je revenais juste de mon année là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as une bonne étoile qui veille sur toi misspeel :D

C'est nul et horrible ce qui s'est passé à londres. Frapper des innocents au nom d'une idées, à l'aveugle, c'est injuste!

Plus jeune j'ai passé de 11ans à 18 ans toutes mes vacances en Angleterre ou en Irlande et j'ai une pensée pour tous ces touristes...sans oubliés les londonniens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? !!!!!! Et bien je reviens d'un picnic avec l'école, et j'apprend pour les attentats de Londres, quelle horreur...... :ninja:

ANGY : :blush::blush: Ca alors des Angoumoisins !!! Chouette !!! Le monde est petit !! Commentes êtes vous partis ??

Merci MISSPEEL pour les infos de l'IA, je dois dire que j'ai été sur le site du rectorat déjà 4 fois aujourd'hui...... :cry: J'ai un de ces stress, je fais pipi tout le temps, et quand c'est pas ça j'ai une sorte de mini tremblotte aux lains, fou ! <_<

En débauchant je vais chez la gynéco, comme si je n'avais pàas asser de stresse comme ça ! Elle a intérêteà ne pas me faire mal sino je lui fait avanler son outil moi !!!

:D <_<

Ce soir j'ai aussi du repassage à terminer, je me suis déjà bien avancée hier, avant de partir pour 5 jours à Paris......

:clover::clover::clover: même si les dés sont jetés depuis ce matin alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour les infos.

Je viens d'aller sur le site du rectorat et il est en erreur donc ils bossent dessus.

J'en ai marre d'attendre!!! (en plus je n'ai plus accès aux émoticônes:( )

Pour Londres, c'est vraiment triste et horrible.S' en prendre à de pauvres gens dont le seul tort est d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Ce n'est pas de leur faute si leur gouvernement a pris de mauvaises décisions!

Corto j'espère que ta soeur va bien.

Je crois que les soldes ce sera demain.

Mystérieuse, je vais moi aussi au 25 ans de ma meilleure amie samedi et j'hésite encore sur son cadeau. En plus, c'est aussi les 25 ans de son copain, donc autre cadeau à trouver. Si tu as des idées je suis preneuse.

Bonne journée, je traîne encore un peu dans le forum, puis tri de papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question nous sommes partis d'Angoulème pour faire nos études à Bordeaux mais nous avons pas mal de monde encore là bas.

Je vous envie celles et ceux qui travaillent car cela vous occupent l'esprit même si en vous lisant je vois que vous êtes aussi stressés et avez du mal à oublier......

Dernière journée..........la nuit va être longue! :ninja:

Vous pensez que nous les aurons demain matin?

J'ai toujours rien fait..........il faut que je me bouge les fesses, j'ai la vaiselle qui rigole dans l'évier!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANGY :ah ok et bien ce serait rigolo qu'on se croise làba en tout cas ! On a l'essentiel de nos 2 familles à Angoulême et environs !!

Je ne pense pas qu'on aura les résultats demain matin, mais avec de grandes chances du genre 2 heures en avance : c'est ce qui est arrivé l'an derneir ! :cry:

C'est vraiment dur c'est sur........Je crois que ce soir je vais être énervée, et demain matin en arrivant à l'école je crois que j'aurai du mal à me concentrer sur le rangement de l'atelier art visuel avec les enfants.........

Sinon cet aprèm je discutais avec des mamans super gentilles, qui sont au courant, et ça faisait chaud au coeur car elles m'ont encouragé tout au long de l'année et ça compte beaucoup pour moi..........Je ressens un truc bizarre en fait........Suis tellement partagée........Je ne n'ose plus rien envisager.........Je tourne en bourique en fait........

Aller dans 5 minutes c'est la sortie et je rentre à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margo est-ce qu etu sais comment se présente la liste? par ordre alphabétique ou par classement? et les listes complémentaires c'est à part ou avec? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok saly ouf merci car par ordre de classement je trouve ça horrible de chercher son nom partout... :ninja:

je suis déhoutée les résultats du capes de lettres sont sortis plus tot que prévu et ma copine l'a pas :ninja: j'étais sure qu'elle l'aurait

pour moi demain c'est pas la peine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badu courage.

J'étais sûre d'avoir réussi les écrits l'an dernier et horreur mon nom n'était pas sur la liste!

Une copine était sûre de ne pas réussir, elle a été 2ème sur LC donc remontée en LP en septembre.

Pas de défaitisme avant l'heure :blush: .

Même si je suis dans le même "bon" esprit que toi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les filles, ça a drôlement papoter aujourd'hui ! ! ! !

Moi je suis retournée faire les boutiques avec mon chéri et un copain. Hier nous avions fait mériganc soleil, mais bof : alors là les grands moyens : Ste Cat' ! Résultat : je suis crevée ! et mon porte momaie : VIDE ! ! ! J'ai craqué car j'ai trouvé la jupe qui va avec mon ensemble panta court (cf photos) et des chaussures pour aller avec ma robe (cf photos aussi ! ! !) Ma pauvre banquière va criser... Mais bon des fois ça aide à se vider la tête car là je commence à avoir mal au bide et à stresser... Toutes dans le même bateau ! ! !

On se tient au courant si on a des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Badu je confirme la réponse de SALY, si c'est comme l'an passé, il faudra cliquer sur la lettre de notre nom, et chercher son nom classé dans l'ordre alphabétique avec au bout le rang et admise ou Lc, voilà et si on ne trouve pas notre nom, et bien vous savez ce que ça veut dire, et pour l'avoir vécu l'an passé je peux vous dire qu'on se sent super mal........

Mais bon aller c'est pas pour se miner, tiens j'aurais pas du écrire ça en fait, désolée les filles, mais bon c'est la réalité aussi....... :blush:

Du fond du coeur : courage à toutes et :wub::clover:

On approche doucement mais surement, ne pas craquer et se soutenir quoi qu'il arrive !

Demain le PE des Ce1 passe chercher la PE des CP en vélo et tout deux passent me chercher (car on habite tous les 3 pas loin du tout les uns des autres) et du coup on va à l'école en vélo pour le dernier jour !! Cool comme idée, on en a je pense pour 20 bonnes minutes, car ça fait 7 min en voiture.

Du coup quoi qu'il advienne je vais rentrer je pense avec eux aussi en débauchant, et j'espère vraiment avoir une bonne nouvelle car pour pédaller je n'aurai pas beaucoup d'entrain.......... :huh: <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...