Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Je n'en peux plus... Je ne cesse d'aller voir sur le site du rectorat alors que je sais pertinament qu'il n'y a rien mais c'est plus fort que moi... :cry::wacko::cry::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil Moka, on ne le dira jamais asser je crois...........j'envie à un point ceux qui sont admis.............quelle chance.............'soupirs' :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil Moka! :ninja:

J'arrive même plusà lire, un comble pour moi Le dernier Lévy en plus (Si c'était vrai 2).

n'allez surtout pas sur "vos notes au concours", c'est desepérant, pour moi en tout cas. <_<

Je veux les résultats!!! :(

Ca fait du bien de ne pas être seule, merci les filles et garçon. (Merci les copines qui n'appellent plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ce forum sert aussi à ça; pour ma part je n'aurai jamais cru y trouver du réconfort, et d'ailleurs les premiers temps de mon inscription (je m'étais inscrite comme ça pour voir) je n'y allais guère, mais j'en suis devenue accroc cette année, je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup j'y ai trouvé mon compte......!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je vous soutiens : le bouton "résultats" ds mes favoris surchauffent!!!!

C'est épuisant cette attente.

Heureusement que demain on sera fixé ms il faut qu'on soit ds la liste sinon perso, je m'écroule pour un bon moment. :ninja:

Je vais tenter de passer une bonne nuit meme si à mon avis c'est cause perdue ms bon...

Allez courage tout le monde, les souffrances seront (enfin) bientot abrégées.

Pleins de :wub: Bisous :wub: qui j'espère vont nous porter bonheur. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller courage à tout le monde on arrive au bout ! :wub:

On va bientôt être fixé sur notre sort, j'espère que ce sera positif pour tous ceux du site :blush: et que l'on pourra enfin profiter de nos vacances pour déstresser !

Je croise les doigts et un gros M.... à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite note de gaieté tout de meme: alors Lisa bleu ou rose (pour tomber ds les clichés!)

En tous cas sa bonne fée veille sur lui: :sorcerer:

Et un smiley qui me fait marrer pour détendre l'atmosphère :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est rigolo ce smiley!

oui lisa je veux savoir moua :D je dis toujours une fille!! :)

margo au contraire comme ça je sais à quoi m'attendre pour la présentation des noms! ;)

je ne sais pas si je vais dormir... j'hésite entre nuit blanche volontaire(ne pas me coucher) ou involontaire (me rererereretourner sans cesse dans le lit :wacko:)

je suis toute seule ce soir en plus, depuis hier soir en fait, une fois de plus mon :wub: est en déplacement <_<

et je suis si déçue pour ma copine :cry:

bon allez ça va passer vite maintenant!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...