Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

ouah super la télé ce soir:

saga sur tf1

sébastien sur la 2

les dents de la mer sur la 3

jules césar sur la 5

et merveilleuse angélique sur la 6

ils font exprès ou quoi? :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Merveilleuse Angélique, ça me rappelle mon enfance.

Je me cachais derrière le fauteuil pour regarder sans que ma mère me voit. J'avais pas le droit à la télé le soir.

Et puis elle m'a vu et aprs j'avais le droit de regarder les autres épisode...

...dans le canapé :P :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Badu et les filles: et si tu te regardais un super film qui fait penser à rien ?

Profites d'être seule poue te cocooner genre : petit dîner léger / un bon bain avec des huiles essentielles / séance je me crème et je me fais les ongles ou autre / hop je saute dans mon pyjama d'été / infusion et des p'tit truc à grignoter même si il faut pas :P devant un bon film.........

Et avant de dormir, tu bouquines un truc, revue à la noix mais qui ne fait pas réfléchir :D ..........sinon écouter de la musique ........

En fait je vais essayer moi tiens, et en plus demain il faut que je soit sur mon vélo à 7h45 :o (mes collègues vont pas arrêter de me faire déstresser mais je ne sais pa si je vais y arriver) je vous dis pas que la nuit va de toutes façons être courte !!! <_< :P

Ohhh :ninja: je viens de voir qu'il y a les dents de la mer, je sens que chéri va vouloir regarder ça.........beurk après à chaque fois que je vais dans l'eau j'ai peur moi, pô drôle quoi.... :(

bon je sens que je vais squatter la deuxième TV dans le bureau moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ta maman Saly !

Moi je me rappelle les avoir regarder en boucle pendant une période... Mon papa me les avait enregistrer ! Ca changeait des Sisi ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote:

Eh Badu et les filles: et si tu te regardais un super film qui fait penser à rien ?

Profites d'être seule poue te cocooner genre : petit dîner léger / un bon bain avec des huiles essentielles / séance je me crème et je me fais les ongles ou autre / hop je saute dans mon pyjama d'été / infusion et des p'tit truc à grignoter même si il faut pas devant un bon film.........

Et avant de dormir, tu bouquines un truc, revue à la noix mais qui ne fait pas réfléchir ..........sinon écouter de la musique ........<<

Pas possible pour moi.

J'ai prêté mon appart donc je suis chez mes parents à squatter la chambre de ma soeur et l'ordi de ma mère.

Mais j'ai gagné! Merveilleuse Angélique sur grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Lisa!

Mon je dis un petit gars............

Badu, j'ai une copine qui a eu la même aventure au capes interne hist géo, elle pensait avoir cartonné d'autant qu'un membre du jury lui a dit en sortant s'était très bien. Elle avait répondu à toutes les questions....Il faut dire qu'elle est callée 7 ans d'enseignemnt, une thèse, donne des cours à la fac............Mais elle n'est pas admise 4 à l'oral.....elle est inconsollable et fait appel pour voir si il n'y a pas d'erreur de report des notes!

Donc comme vous le dites tous rien n'est acquis on ne sait jamais.....

J'ai lu le post sur les notes et cela m'inquiète un peu quand je vois les notes d'eps car c'est ce que j'ai le plus loupé.......bon allez positivons! ;)

Pour ce soir moi non plus je ne sais que faire pour que ça passe vite...mais j'ai la chance de ne pas être seule.

Pour ceux qui sont seuls, allez au ciné ou louez un dvd ou encore invitez des cops..........c'est ce que j'aurais du faire mais c'est un peu tard car mon frigo est vide et mon petit bout vient de s'endormir sur le canapé..........la fête ce sera donc pour plus tard....je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C a yest : la carte bleue a chauffé : ecran plat, quelques dvd et quelques jeux pc pour mon chéri.

Au moins j'ai pensé à autre chose, et là à vous lire je commence à me dire que je ne serai pas sur la liste et à me préparer au choc pour la 3° fois et même si j'ai dist que je le passerai pas/plus je :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine camille (alatacam) va venir nous voir! :P elle stresse à mort aussi :(

margo je retiens l'idée du bain je suis bete j'y avais pas pensé quelle nouille en plus il fait pas chaud ça tombe bien! :D

corto ouahou ça c'est des achats!!! te voilà super équipée!

angy c'est clair les notes ça fait peur! :cry:

moka c'est si bien que ça angélique? je vais ptet regarder alors?!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...