Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Non non non Corto pas de message de desespoir avant d'être fixée.

Il faut y croire et jusqu'au bout.

Allezzzzzzzzzzz...

Moi aussi je dis ti mecton pour Lisa.

Pour le prog de ce soir: salade de légumes puis de fruits (au sens non scientifique du terme!!) et surement un divix ou un truc du cable (et oui avec un chéri fou d'informatique c'est haut débit oblige et dc freebox). En tous cas je veux une comédie!!!

Bonne soirée les amis et un petit :bleh: pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , alors on stresse ??? moi pas du tout !! demandez à badu elle vous dira ... non c'est pas vrai ... j'en peux plus je sature même mon frère me dit de me calmer !!! je suis plus que speedée alors le bain ça peut être une trés bonne idée ... d'ailleurs je crois que je vais faire ça maintenant ... ;)

après je pense que je vais avoir le temps de finir mon livre ... 'jen suis à la moitié mais je suis pas sûre d'arriver à dormir ... ils pouvaient pas nous les mettre ce soir !!! gggggggg <_< pas cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angélique c'est chouette ! J'ai même acheté les livre "j'ai lu" l'année dernière : j'en ai une 12aine et la collection n'est pas complète mais surtout c'est plus complet que les films :P

Pour l'écran : il était indispensable d'en avoir un 17 pouces (il est tombé en rade avant la fin des épreuves) car j'ai pris le 14" du vieu pc sur lequel mon mari a ses jeux fétiches et en + on n'y voit pas grand chose. Et on est aussi limité en place donc comme ça faisait 2 ans qu'on attendait pour investir dans un écran plat tout va bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de ce soir : mon fiston va regarder son 1er star wars (celui de 1978) avec ses parents qui sont fans de la série.

Mais je vais p'être aller prendre mon bain de suite : bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur corto un 17pouce c'est carrément mieux!! :)

alatacam tu lis quoi?

vous croyez qu'on peut rester coincé du doigt, accroché à la souris? :blink:

ça va finir par m'arriver à force d'etre scotchée hihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey j'ai une idée (non désolée j'ai pas bu je sus juste trop folle :D )

personne n'est super fort en informatique pour pirater le site du rectorat? vous savez comme les ptits malins qui ont fait ça pour le bac et qui ont eu les résultats 2 jours avant! ahah trop marrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait les angélique c'est un epu à l'eau de rose mais à 10 - 12 ans ça passait super... Mais je ne sais pas pourquoi, mon chéri refuse de les voir... GRRRRRRR......

Du coup je ne sais pas ce que l'on va pouvoir regarder !

Au fait pour les intéressé(e)s, voici le site de mon chéri où il a mis en ligne son nouveau logiciel de gestion de classe. Il est en développement a va donc bientôt subir une nouvelle améolioration : en plus de la gestion des notes : une gestion par compétences (CF IO !)... Ca me fait flipper car ça se trouve je vais mettre des années avant de pouvoir l'utiliser...

http://sebastiencarceles.neuf.fr/croknotes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...