Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Je viens de faire une petit tour du côté des sites d'angy, merci, c'est d'une bonne aide!

là, j'crois que je vais aller me doucher et aller me ballader, franchement j'me vois pas stresser comme ça tte la journée jusqu'à 16h!!ppff c'est de la torture! :cry:

J'ai mal au bide !!!!

Cioa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes! :D

Félicitations à Lisa pour le p'tit homme! :wub: Prénom? Moi j'aime bien Nathan et Arthur ah oui et puis Julles aussi... :wub: Mais Julles c'est surtout parce que j'ai adoré un petit de moyenne section qui portait ce prénom quand j'étais en stage en maternelle! Mine de rien ça y fait! ;)

Bon sinon, contrairement à beaucoup, je dors super bien en ce moment! :) Faut dire que je suis tellement crevée que ça pourrait pas être autrement! Et puis vu que je travaille depuis lundi, je n'ai pas pu faire une grasse mat' donc forcément! :ninja:

Bon ben maintenant je crois que je vais aller 10 fois par heure sur LE site et puis voilà quoi... Ah oui, il faudrait aussi que je travaille quand même! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ,

Je suis loin d'etre la seule à avoir peu dormie à ce que je vois et encore apparement je peux meme m'estimer heureuse ...Moi aussi Badu je suis toute pleine de reve en ce moment allant du reve le plus fantastique qu'il soit au pire cauchemar!!! Enfin plus que quelques heures à attendre et le verdict sera rendu...

Aie aie j'ai très très peur!!!!!!!

Felicitation Lisa pour ce petit mec !!!Alors pour le prénom moi j'aime bien Léo ;gregory.... heu et après suis en manque d'inspiration là......

Allez M...... à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est tenté pour un petit tour chez Ikéa, ce matin?

Hello tout le monde ! :blush:

Ah oui, ces résultats ... mon copain, réveillé à 6h a regardé : rien .... il est adorable ! :wub:

Moi j'ai regardé à 7h, 7h30, 8h15 et là ... entre temps, je me rendors en comptant les points que je pourrais avoir, ça passe, ça passe pas .... quel stress ! Là, je crois que je vais tenter d'avaler quelque chose & surveiller cette page publinet !

:blush:Lisa : FELICITATIONS pour ce petit garçon ! ;)

xxv9he.gif

J'avais bien envie d'aller à Ikéa aussi, mais j'ai l'esprit trop occupé ... ce sera pour dans quelques jours !

:wub: Bon courage à toutes & à tous ! Dans quelques minutes ou petites heures on sera fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet nous sommes très nombreux ce matin ................. :P

Allez à votre avis à quelle ils vont être publiés?

Je pense vers 14h...................les paris sont ouverts! :D

M---- à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vraiment très nombreux!!!!! A croire qu'on attends tous la meme chose lol!!!

Bon n'ayant pas trouver le cadeau voulu hier j'avais projeté d'y aller ce matin mais j'angoisse ...remarque il vaudrait mieux que j'essaye de me vider la tete ce ne serait pas bete mais pour cela il faut que je prenne la voiture et donc que je me bouge c'est pas gagné tout ça.

Tiens d'ailleurs personne n'aurait une idée pour trouver les premières saison de friends pas trop cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut tout le monde, il fait beau,ça c'est un signe, n'est ce pas badu!!! :P

Contrairement à vous j'ai bien dormi enfin j'ai eu l'impression car mon copain m'a dit que j'avais passé une nuit très agitée, j'ai meme crié il parait: je me demande pourquoi <_< ??!!!

Bon étant donné que la commission c'était hier matin, ils ont rentré les notes (si ce n'était déjà fait) hier après m. Alors qu'est-ce qu'il attendent????

C'est des sados à l'EN ou quoi!!!!!

Pffffff j'en peux plus et malheureusement je sais que je ne vais pas pouvoir décoler de cet écran jsq...vs savez quoi.

Bon je vais regarder les photos numériques tiens, revoir les soirées entre potes ca va me détendre!!!!

A bientot!!!!

Ps: je vote 12h ou 14h (j'M bien les chiffres pairs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 10h pitiééééééééé!!!!!!

alut tout le monde, il fait beau,ça c'est un signe, n'est ce pas badu!!

tu parles ici à pau il fait tout gris, froid et il pluviotte meme! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...