Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Coucou !

Cette journée va être interminable... :cry:

J'ai passé une nuit horrible, j'ai repassé les sciences et l'OP... :ninja:

Au programme, ménage, bagages car nous prenons la route ce soir pour Montpellier et rangements divers dans la maison... Quelques courses aussi, mon petit garçon à occuper (en espérant qu'il ne sera pas trop collant quand même) et les résultats... Je suis liquéfiée d'avance à l'idée de devoir faire défiler la liste des C jusqu'en bas... Je ne vais jamais y arriver, c'est horrible... :ninja::cry:

Bon, je vous laisse, je ne suis pas bien loin, je réactualise souvent.

M...E !!!

Lisa : félicitations pour le petit gars, tu verras, un garçon, c'est génial pour une maman... :)

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui cdiscount j'y ai pensé mais pour demain ce sera trop tard !!!!!! Tant pis vais aller je crois à rive d'arcin voir si à carrefour y'aurait pas des promos et si y'en a pas ben je paierais plein pot c'est pas bien grave mais comme je voualis acheter un autre petit truc à coté ça aurait été bien de trouver moins cher....

Bon et d'ailleurs si je décollais ...... je suis pas sure que j'y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, le stress à son maximum... j'ettttttoufffffffffe...............

à ce soir, je ne pense pas que le rectorat va nous faire une fleur.... les résultats à 16 heures et pas avant voilà.... ce pu.... de concours encore là !!!! je n'en peux plus !!!!!

j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quqe de monde ce matin ça fait plaisir !

Bon moi je voterai aussi pour 10h.............pitié pas 16h :cry::cry:

Bon les filles je crois que ce serait une bonne idée de vous bouger en attendant, moi j'habite à la campagne et là je regrette de pas avoir des magasins à proximité histoire de m'occuper l'esprit ! Je vais donc faire comme tout le monde, stresser devant mon écran en attendant qu'ils daignent nous donner nos résultats le plus tôt possible !

En tous les cas M....à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que nous allons avoir les résultats à 10h car le serveur est fluide...

même si j'aimerais bien! ;)

Mais les mettre à 16h alors que tout est joué depuis hier matin............c'est cruel! <_<

D'autres pronostics? Peut être que qq'1 à des infos....vous êtes nombreux de l'iufm....alors? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf arf arf <_< mon chéri qui est rentré ce matin et qui repart au boulot qui me sort "et tu m'attends si ça sort ce matin on regardera ensemble"

bien suuuuuuuuuuuuurrrrr je vais attendre 4h de plus que tout le monde :D

n'import nawak! il disait ça pour m'énerver un peu plus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever mais j'ai du passer 10 min à lire tous vos nouveaux messages. Je vois donc que je ne suis pas la seule à stresser... Malgrès cela j'ai assez bien dormi, il faut dire que on chéri a tout essayer pour me détendre.

Félicitation Lisa pour ton petit mec... C'est génial. :wub::applause::wub::applause:

C'est drôle mais je crois que j préfèrerais avoir un petit homme en 1er. Me prévoyant très mère poule, je me dis que si j'ai un mec en 1er, je le laisserai certainement faire plus de chose et donc je me rendrai compte qu'un enfant n'a pas besoin d'être surprotégé, alors que si c'est une fille, je ne suis pas certaine d'être si lucide...

Niveau prénom : théophile, théodore (en fait j'adore théo mais mon chéri dit que ce n'est un prénom entier..... :ninja: ), lucas (J'ADORE !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos remerciements! Ca me fait chaud au coeur! :wub:

Pour les prénoms, je serais tentée par: Nolan, timéo, Aloïs ou mathis mais mon zhom n'aime pas la plupart des prénoms que je lui propose! Par que pour les prénoms d'ailleurs!! il n'est jamais d'accord, ça m'agace! surtout en ce moment ;..faut pô m'énerver!!!!! :ninja:

euh....franchement, vs me trouvez ringarde sur les prénom? :cry:

Bon allez, j'en peux plus, là! je suis lavée, habillé, j'me caaaasssseee! :P

A+

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....ouhh! les fautes! euh !! bouhhh.excousez, je pète un cable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Angy 10h c'est une bonne heure pour des résultats ! :P pfffffffffff j'en ai marre d'attendre bêtement devant mon ordinateur, en plus avec ce temps gris ça motive pas à bouger !

Badu tu as raison l'attend pas !!

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'attends 1Oh05 et je pars chercher le cadeau de ma copine autrement la pauvre elle risque ne rien avoir .....et demain tout les magasins vont etre bondés!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...