badu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 on est 27 sur le post maintenant je trouve que le site charge plus lentement que ce matin... un signe?
mysterieuse Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 tu as raison Badu ça charge lentement mais est ce vraiment un signe je ne suis pas sure .... Bon allez faut que je me motive mais à tous arriver ça me donne envie de rester moi J'ai peuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!Surtout si je refais certain de mes oraux dans ma petit tete!!!!!
mysterieuse Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ah ben maintenant message d'erreur impossibilité d'ouvrir la page ...est ce un signe de mise en ligne ou alors est ce que trop de monde essaye de se connecter....
badu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est possible qu'il y ait trop de monde effectivement... j'espère que ça va sortir bientot et abréger mes souffrances, physiques et mentales
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je fais comme vous je stresse en voyant que le site met 107 ans à charger... Ils doivent être en train de bosser dessus !
mysterieuse Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon allez 10H10 c'est la bonne heure pour allez faire un tour ....je pense que malheureusement ce ne sera pas pour ce matin ....Courage à tous
misspeel Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Voici un mail que j'ai reçu de ma soeur de l'IA, je vous le mets tel quel: ma collègue edite les listes officielles pour l'affichage. les resulats seront mis en ligne par bordeaux prochainement, je ne sais pas quand exactement. tu peux le dire sur le forum. a+ Voilà, donc ça ne devrait pas tarder! Je suis sûre qu'elle connaît mes résultats mais je lui ai fait promettre de ne rien me dire que ce soit bon ou pas... Quelle angoisse! :o
badu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'ycrois plus non plus ça charge vite pour moi <_< bon allez je fais une pause je me vire de l'ordi
choupinette Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je crois que c'est mort pour le moment car il faudrait qu'il y ait un truc du style: Résultats CRPE Interne-Externe Session 2005 ADMISSION avec la petite croix grise (publication fermée) qui se transforme en suite en orange pour etre consultable. Ms bon là je viens d'y aller et c'était très long à charger comme s'il se pasait qq chose!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai des montées d'adrénaline et mon coeur me fait oui-non-oui-non, pourvu que ca tombe sur oui!!!! Lisa c'est dingue j'ai la meme liste de prénoms que toi sauf que moi j'anticipe car je ne pense pas avoir de ti bout avant 3/4 ans!!! j'M bcp timéo ms il me semble que ca veut dire craindre en latin alors c'est un peu dommage!! Alois,Mathis j'adore aussi, tout comme mathéo ms bon ca c'est trop à la mode!!! Sinon Hugo ou Nathan me font craquer également.
badu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ouah misspeel juste quand j'allais partir t'es maso!!!!! moi j'aurais pas pu tenir je lui aurais demandé!!!!!!!!!! je rigole je comprends tout à fait bon ben je vais rester finalement :P
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'adore mathéo, c'est génial comme prénom ! Je ne connaissais pas choupinette !
Messages recommandés