Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

tu as raison Badu ça charge lentement mais est ce vraiment un signe je ne suis pas sure .... Bon allez faut que je me motive mais à tous arriver ça me donne envie de rester moi :blush:

J'ai peuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!Surtout si je refais certain de mes oraux dans ma petit tete!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben maintenant message d'erreur impossibilité d'ouvrir la page ...est ce un signe de mise en ligne ou alors est ce que trop de monde essaye de se connecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'il y ait trop de monde effectivement... j'espère que ça va sortir bientot et abréger mes souffrances, physiques et mentales :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme vous je stresse en voyant que le site met 107 ans à charger... Ils doivent être en train de bosser dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez 10H10 c'est la bonne heure pour allez faire un tour ....je pense que malheureusement ce ne sera pas pour ce matin ....Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail que j'ai reçu de ma soeur de l'IA, je vous le mets tel quel:

ma collègue edite les listes officielles pour l'affichage.

les resulats seront mis en ligne par bordeaux prochainement, je ne sais

pas quand exactement. tu peux le dire sur le forum.

a+

Voilà, donc ça ne devrait pas tarder! Je suis sûre qu'elle connaît mes résultats mais je lui ai fait promettre de ne rien me dire que ce soit bon ou pas... Quelle angoisse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour le moment car il faudrait qu'il y ait un truc du style:

Résultats CRPE Interne-Externe Session 2005 ADMISSION avec la petite croix grise (publication fermée) qui se transforme en suite en orange pour etre consultable.

Ms bon là je viens d'y aller et c'était très long à charger comme s'il se pasait qq chose!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai des montées d'adrénaline et mon coeur me fait oui-non-oui-non, pourvu que ca tombe sur oui!!!!

Lisa c'est dingue j'ai la meme liste de prénoms que toi sauf que moi j'anticipe car je ne pense pas avoir de ti bout avant 3/4 ans!!!

j'M bcp timéo ms il me semble que ca veut dire craindre en latin alors c'est un peu dommage!! Alois,Mathis j'adore aussi, tout comme mathéo ms bon ca c'est trop à la mode!!!

Sinon Hugo ou Nathan me font craquer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah misspeel juste quand j'allais partir :D

t'es maso!!!!! moi j'aurais pas pu tenir je lui aurais demandé!!!!!!!!!! :D

je rigole je comprends tout à fait ;)

bon ben je vais rester finalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...