Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

L'an dernier, je devais aller à l'IA pour voir les résultats. Je ne savais pas que je pouvais les consulter par internet (admissibilité). Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai été voir sur le site avant que môman arrive et je vois ma liste sans mon nom.

Coup de fil: une copine est à l'IA et me demande quand j'arrive. Elle savait et je savais qu'elle savait... Je lui en ai voulu de m'avoir appelée.

Maintenant ça va mieux mais j'ai mis du temps à encaisser ce coup de fil malhabile.

Aujourd'hui les copines ont interdiction de regarder... Mais je sais que quelle que soit la réponse elles attendront mon coup de fil cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y arrive une fois sur deux ..... Mais je pense que le fait qu'on soit nombreux à essayer de se connecter ne doit pas faciliter l'accès au serveur à moins qu'il ne se trame quelque chose......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi ça fonctionne.....mais quand je réactualise depuis 30min la page se charge lentement mais toujours ce message;

Aucune publication de résultat n'est disponible actuellement ...

Je suis super énervée car je viens de m'engueuler avec qq'1 du rectorat pour mes papiers assedics..........Je me suis déplacée lundi pour les faire personne ne ma reçu tout c'est fait par tél depuis l'accueil et je finis enfin par recevoir les papiers aujourd'hui et il m'en manque la moitié <_<

Ils se renvoient la balle avec l'inspection académique mais il me semble que c'est la même maison: 'education nationale!!!!!!!!!!

j'arrête de vous raconter ma vie ;)

Bref ça m'occupe, je suis pas déjà assez stressée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...