Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben on dirait que ça a tous les aspects d'une blague. En tous cas je compatis! bonne chance à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas une mauvaise blague car pour moi il y a marqué aucune publication disponible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suis finalemernt arrivés en vélo avec mes 2 collègues à l'école, et du coup avant on s'est pris un petit café sous les arcades bien tranqillemznt, et on a bien rigolé : j'ai aimé ce petit momant de détente pour demarrer la journée !

Sinon encore des petits cadeaux de la part des enfants, ce qui m'emeu à chaque fois car ils y mettent tout leur coeur :blush:

Plein de parents me soutiennent j'ai de la chance : ce matin encore ils n'ont pas manqué de me redemander à quelle heure pour les résultats et ils sont proches...c'est génial.

En tout cas ça y est notre atelier est tout trié et rangé, nickel j'ai les mains dans un état ! ( <_< car je me suis fait les ongles hier soir en plus)...

Rien sur le site, ça plante pour y parvenir dès fois.............je deviens folle....Il a encore fallu que je raconte ma vie aux enfants tout à l'heure : "et si tu deviens maîtresse, que se passe-t-il après? Tu vas rester avec nous ?..." <_< :cry:

Bon aller on se prend encore un autre café, en attendant les résultats ........ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pe2 sortante, et cette année je suis encore stressée d'attendre ces résultats....... bon un peu moins car pour une amie recalée l'année dernière..... mais qd même :cry:

faut-il un code pour avoir accès aux résultats?????????

je croise les doigts pour vous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...