mysterieuse Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'y arrive plus !!! "impossible d'afficher la page" <{POST_SNAPBACK}> tout pareil ...suis pas admise mais j'aimerais bien voir mes notes ....
Lola2308 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Oui pour le moment, trop de monde doit vouloir y accéder ! Si quelqu'un peut, les C et les F, merci !!!!!!!!!!!!
mistigri Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Désolée, j'y étais toute à l'heure et ça a bloqué... . Bon courage
Chocolatine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitations à ceux qui ont réussi!!! Plein de bisous aux autres et plus particulièrement à Angy... Je sais que c'est tres dur bordeaux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai passé le concours à poitiers l'ayant raté 5 fois sur bordeaux... Mais ne perdez pas espoir!!!
Margoton Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 B SVP les filles, j'y arrive pas et je suis follleeeeeee !!!!!
angy Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 félicitation aux admis! Merci pour vos encouragements surtout chocolatine mais tu connais ma situation catastrophique donc je dois maintenant me remettre en cause et faire ue croix sur ce concours...je dois rembourser les crédits!!!!!!!!!!
Messages recommandés