Nathy33 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je crois qu'il faut que je mette à jour mon profil...j'essaye d'accéder pour vous au serveur mais moi non plus j'y arrive pas! désolée
sewerinne Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 les R s'il vous plait,,,, <{POST_SNAPBACK}> Pour les C il faut regarder à la page précédente! <{POST_SNAPBACK}> je sais mais je veux les R
mwen Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour moi ça marche bien ça va beaucoup plus vite. SVP je c que vous êtes stressés mais essayé de regarder les lettres qui ont déjà été données et se serait mieux de ne pas remettre plusieurs fois les mêmes lettres.
sewerinne Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Coucouc !Merci, j'ai vu mon nom et je suis 3ème, j'en reviens pas !!!! A+ Malice33 <{POST_SNAPBACK}> felicitation !!!!! bonne nouvelle pour quelqu'un qui rentre juste des courses
eowyna Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour moi ça marche bien ça va beaucoup plus vite.SVP je c que vous êtes stressés mais essayé de regarder les lettres qui ont déjà été données et se serait mieux de ne pas remettre plusieurs fois les mêmes lettres. <{POST_SNAPBACK}> tu peux me donner la liste des O et des P stp
Margoton Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 B please !!!!!! Au fait y a t il besoin du n°candidat ????????
caronoun Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitations aux admis!! C'était prévu à quelle heure normalement vos résultats?
mysterieuse Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'arrive pas à consulter mes notes grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Messages recommandés