mims Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 autant pour moi, j'aurais mieux fait de me taire... tout est reparti comme hier... vraiment, AJ, bon courage ! mais si tu pouvais nous expliquer un peu, nous tenir au courant... Merci pour tes efforts...
Maïs Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 le forum fonctionne bien mais toujours le message d'erreur et la police plus petite en tous cas je suis contente parce que ça marche vraiment mieux !
Ninouss Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 pour moi c'est la catastrophe, je ne sais même pas si j'arriverai à vous envoyer ce message .... le forum s'affiche, mais il ne fait que clignoter sans arrêt ! ca fait mal à la tête .... c'est pas moi qui a un pb par hasard ?? je ne peux même pas guider ma souris sur le forum, ça fait comme si quelqu'un commandait le forum à distance sur mon pc ....
poitou Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=53575
sassami Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 le "nouveau message" qui apaprait en rouge en haut de page reste affiché. <{POST_SNAPBACK}> je viens de m'apercevoir que ça me le fait aussi
Messages recommandés