cassane Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bonjour, je suis admissible sur Amiens, et prépare donc les oraux. une question préoccupe plusieurs d'entre ceux qui préparent le concours en candidat libre : pour l'EPS, quelles sont APSA au programme ? j'ai trouvé sur le forum que l'an dernier c'était limité à 4 : activités d'orientation ,activités corporelles ,courses en athlétisme ,sports collectifs mais cette qu'en est il ? le rectorat ne sait pas ... si vous êtes à l'iufm, ou si vous avez la réponse, pourriez vous nous aider ? merci d'avance et bonne continuation.
youlie Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 bonjour, je suis admissible sur Amiens, et prépare donc les oraux.une question préoccupe plusieurs d'entre ceux qui préparent le concours en candidat libre : pour l'EPS, quelles sont APSA au programme ? mais cette qu'en est il ? le rectorat ne sait pas ... si vous êtes à l'iufm, ou si vous avez la réponse, pourriez vous nous aider ? merci d'avance et bonne continuation. <{POST_SNAPBACK}> cette année pour l'oral il est prévu 3 activités: jeux collectifs course (longue, de vitesse, relais, d'orientation) danse (= toutes les activités physiques d'expression)
Messages recommandés