Cécile pyrénees Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ben voilà... Oui, je sais j'ai pleins de questions!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
IsaG Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Un projet que les enseignants d'un même cycle décident de mener Tout simplement Souvent pour répondre à un besoin précis: difficulté de langage, problème d'expression écrite etc...
Cécile pyrénees Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 donc il se rajoute au projet d'école....
faxy-faxo Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 je dirais plutôt qu'il est inclus dans le projet d'école...mais j'en sais rien...
maryl Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 oui il est en plus du projet d'école et je crois qu'il doit s'appuyer dessus et le préciser sur le cycle
Cécile pyrénees Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 oui il est en plus du projet d'école et je crois qu'il doit s'appuyer dessus et le préciser sur le cycle <{POST_SNAPBACK}> il est donc en cohérence avec?
faxy-faxo Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 oui il est en plus du projet d'école et je crois qu'il doit s'appuyer dessus et le préciser sur le cycle <{POST_SNAPBACK}> il est donc en cohérence avec? <{POST_SNAPBACK}> je pense oui ! par exemple si le projet d'école est, en gros, de promouvoir la culture littéraire un projet pour le cycle 3 pourrait être de favoriser les échanges avec les partenaires de l'école qui travaille autour du livre ( biblio, compagnie de théâtre...) enfin, la question est maintenant de savoir si un projet de cycle doit obligatoirement être lié au projet d'école ??
IsaG Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 oui il est en plus du projet d'école et je crois qu'il doit s'appuyer dessus et le préciser sur le cycle <{POST_SNAPBACK}> il est donc en cohérence avec? <{POST_SNAPBACK}> Oui
Messages recommandés