chris03 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 encore un petit envoi ce n'est pas abuser ? mon adresse : chrisbzt@laposte.net merci.
snoop59 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 sans vouloir abuser, tu pourrais me l'envoyer? je flippe vraiment avec cette épreuve! barj3@wanadoo.fr merci beaucoup!!
Mouette29 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Merci de me l'envoyer également Lena-breizh@caramail.com
estelle897 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je viens de t'envoyer un MP, si tu pouvais aussi me faire passer ton lexique cela m'aiderait beaucoup. Un grand merci
Kro Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Salut Nanoucilou,pourrais tu m'envoyer ton lexique? merci beaucoup caro.chambost@wanadoo.fr
alindas Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je met en ligne un petit lexique d'arts plastique en esperant qu'il sera utile à quelqu'un. <{POST_SNAPBACK}> tu pourrais me lenvoyer aussi allindas@hotmail.fr Quel genre de sujet as tu eu ?
estelle897 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Merci beaucoup de me l'avoir envoyé, moi aussi j'ai des problèmes de connexion alors je comprends.
liligrenouille Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 qq pourrait-il me l'envoyer svp magali.canal@noos.fr
folcarde Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Tu es victime de ton succès! Moi aussi je suis intéressé par ton lexique. Si tu veux je pourrai tenter de la mettre en ligne. Merci. philippedurrieux@yahoo.fr
gsauve Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ouh la la, j'ai l'impression que j'abuse (vu la popularité que tu as!) Si toi (ou quelqu'un d'autre) peut m'envoyer ce lexique, ce serait très gentil. Surtout que moi aussi cet oral d'arts plastiques me stresse un peu! Mon adresse est gegesauve@yahoo.fr Merci d'avance et courage à tous pour la suite
Messages recommandés