Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demain nous avons les résultats du mouvement.Je ne me fais pas d'illusion sortant d'IUFM j'ai très peu de chance d'obtenir un poste en maternelle, qui plus est dans les environs de ma ville.Bonne chance à tout ceux qui attendent.

Posté(e)

qui sait tu auras peut-être de la chance..je te le souhaite.....tu as demandé des postes dans quel coin?

Posté(e)
qui sait tu auras peut-être de la chance..je te le souhaite.....tu as demandé des postes dans quel coin?

J'ai demandé Malakoff, Montrouge, Vanves,Chatillon.Et toi?

Posté(e)

J'ai demandé Malakoff, Montrouge, Vanves,Chatillon.Et toi?

Tu n'auras peut être rien au définitif (et encore tout dépend du type de poste que tu as demandé) mais tu peux très bien avoir une de ces communes au 2eme mouvement , les PE2 sortants sont prioritaires . J'avais demandé Chatillon en premier voeux et je l'ai eu! ( mais j'avais mes points de LC aussi) . Moi ce qui me stresse c'est de ne rien avoir au définitif parce que justement les T2/T3 etc passeront après tous les autres....

Posté(e)

je viens d'effacer la doublette...... ce soir le forum ne me semble pas trop en forme... :P

Posté(e)

Mon cas est un peu différent car cette année j'étais en disponibilité, mais avant j'étais à l'IUFM.Serais je considéré comme PE 1 ou PE2 .

Posté(e)

y a t il du monde qui a obtenu Asnières ou Courbevoie?

Alors Bahia????

Posté(e)

les résultats sont ils déjà là ?

Posté(e)

les syndicats m'on dit de rappeler vers 14h......c peut être possible de les avoir avant à l'inspection.....

je te tiens au courant bné en ce qui me concerne....ce serait drôle que j'ai M....Z!!!!!!

Posté(e)

le snuipp a les résultats.....vous pouvez appeler au 0147241640 bon courage..............

Posté(e)

Je n'arrive pas à contacter les syndicats, ni le rectorat.

Posté(e)

Je viens d'avoir une réponse et je n'ai pas eu de poste au mouvement définitif.J'attends le mouvement provisoire.