karine Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Demain nous avons les résultats du mouvement.Je ne me fais pas d'illusion sortant d'IUFM j'ai très peu de chance d'obtenir un poste en maternelle, qui plus est dans les environs de ma ville.Bonne chance à tout ceux qui attendent.
bahia Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 qui sait tu auras peut-être de la chance..je te le souhaite.....tu as demandé des postes dans quel coin?
karine Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Posté(e) 25 mai 2005 qui sait tu auras peut-être de la chance..je te le souhaite.....tu as demandé des postes dans quel coin? <{POST_SNAPBACK}> J'ai demandé Malakoff, Montrouge, Vanves,Chatillon.Et toi?
Carli Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 qui sait tu auras peut-être de la chance..je te le souhaite.....tu as demandé des postes dans quel coin? <{POST_SNAPBACK}> J'ai demandé Malakoff, Montrouge, Vanves,Chatillon.Et toi? <{POST_SNAPBACK}> Tu n'auras peut être rien au définitif (et encore tout dépend du type de poste que tu as demandé) mais tu peux très bien avoir une de ces communes au 2eme mouvement , les PE2 sortants sont prioritaires . J'avais demandé Chatillon en premier voeux et je l'ai eu! ( mais j'avais mes points de LC aussi) . Moi ce qui me stresse c'est de ne rien avoir au définitif parce que justement les T2/T3 etc passeront après tous les autres....
Carli Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 je viens d'effacer la doublette...... ce soir le forum ne me semble pas trop en forme... :P
karine Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 Mon cas est un peu différent car cette année j'étais en disponibilité, mais avant j'étais à l'IUFM.Serais je considéré comme PE 1 ou PE2 .
Bné Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 y a t il du monde qui a obtenu Asnières ou Courbevoie? Alors Bahia????
bahia Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 les syndicats m'on dit de rappeler vers 14h......c peut être possible de les avoir avant à l'inspection..... je te tiens au courant bné en ce qui me concerne....ce serait drôle que j'ai M....Z!!!!!!
bahia Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 le snuipp a les résultats.....vous pouvez appeler au 0147241640 bon courage..............
karine Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 Je n'arrive pas à contacter les syndicats, ni le rectorat.
karine Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 Je viens d'avoir une réponse et je n'ai pas eu de poste au mouvement définitif.J'attends le mouvement provisoire.
Messages recommandés