Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien moi j'ai obtenu un poste a puteaux en elementaire chouette c'est la semaine de 4 jours...

Posté(e)

j'ai téléphoné vers 16h30 à un syndicat (je ne sais plus lequel) on m'a répondu qu'il y avait eu des modifications dans l'après-midi donc on ne pouvait pas me répondre (ce n'était pas pour moi mais pour une collègue)

Posté(e)

Nous on a la chance d'avoir un collègue au Snuipp donc on n'a pas eu à "faire la queue" au téléphone pour avoir les résultats! ;)

Pour moi ça sera un poste TRS à Clamart (mon 2eme voeux) je suis contente! :D

Adrelfr tu seras dans quelle école de Puteaux?

Vous savez si les résultats pour tous seront dispos sur le site de l'inspection?

Posté(e)

Pour ma part j'ai eu les résultats à 15H45.Ils avaient l'air d'etre définitif.

Posté(e) (modifié)

xxx

Modifié par adrelfr
Posté(e)
pour moi ce sera à l'ecole Petitot je ne la connait pas donc espérons qu'elle sera bien....

Bon ouf pour toi parce que j'avais une copine dans une école de Puteaux cette année et elle a souffert avec une directrice à moitié folle!!

Sinon oui les résultats sont définitifs puisqu'on a déjà le récapitulatif du Snuipp dans l'école... d'ailleurs pour l'avoir ce matin ils ont du l'imprimer tôt..... si y'a des erreurs...

Posté(e)

Salut

J'ai eu mon 3e voeu mais il faut dire que je n'avais que de la ZEP et dans le Nord.

Une PE2 qui est en stage avec moi et qui avait demandé de la mater dans le Nord n'a pas eu d'affectation. Elle attend donc le provisoire.

Posté(e)

je n 'arrive pas à trouver la liste des resultats du mouvement définitif.

est ce que l'un ou l'une d'entre vous l'aurait et pourrait me l'envoyer?

merci par avance

Posté(e)

bonjour tu peux voir les résultats sur le journal edité par le SNUIPP et peut être par un autre mais visiblement il y a déjà eu beaucoup de changement de faits mais pour l'instant rien sur internet moi j'ai tout de même reçu par i-prof ma nomination sur mon poste qui est le même que celui indiqué par le syndicat ouf!