Féemi Clochette Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 salut tout le monde voilà tout est dans le titre...je cherche des chansons sur le thème du poisson qui pourrait être dansé avec des exemples de gestes ( je suis pas très imaginative là-dessus après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé... merci de me renseigner ciao
Maternellecolor Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut tout le mondevoilà tout est dans le titre...je cherche des chansons sur le thème du poisson qui pourrait être dansé avec des exemples de gestes ( je suis pas très imaginative là-dessus après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé... merci de me renseigner ciao <{POST_SNAPBACK}> A tout hasard Némo (de Disney). Ma fille a fait une danse l'année dernière sur cette chanson,j'ai aussi des choses sur Ariel la petite sirène (sous l'océan: PS). Plus d'infos par E-mail.
cmagde Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut tout le mondevoilà tout est dans le titre...je cherche des chansons sur le thème du poisson qui pourrait être dansé avec des exemples de gestes ( je suis pas très imaginative là-dessus après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé... merci de me renseigner ciao <{POST_SNAPBACK}> A tout hasard Némo (de Disney). Ma fille a fait une danse l'année dernière sur cette chanson,j'ai aussi des choses sur Ariel la petite sirène (sous l'océan: PS). Plus d'infos par E-mail. <{POST_SNAPBACK}> je suis interessée par la danse sur la petit sirène. peux-tu me l'envoyer cmagde@yahoo.com
Delphinette Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Il y a une chanson très très marrante de Bobby LAPOINTE: la maman des poissons! Tu pourrais faire po mal de choses dessus! Bon courage Delphinette
Maïs Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 c'est là http://cp.lakanal.free.fr/chansons/mamanpoisson.htm
Messages recommandés