Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

Je voulais te dire que j'ai aussi travaillé avec le hachette pour les maths et je le trouve très bien fait mais il comporte quelques erreurs au niveau des exercices, je les ai notées dans le bouquin, je te les indiquerai si tu veux...

J'avais déjà travaillé avec ce bouquin l'année dernière, et c'est vrai que côté exos, c'était un peu pénible à cause des erreurs :ninja:

maintenant, elles sont corrigées ;) (j'avais même envoyé un mail de protestation au responsable des éditions hachette éducation :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Zorro pour tes fiches :)

J'avais déjà lu "les chemins de lecture" et j'avais beaucoup appris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un petit coucou

alors les filles on s'y remet quand?

on se prolonge encore jusqu'au 15 aout ?

pour ma part j'ai commencé doucement par hist-géo , anglais et espagnol, lit de jeunesse donc les fiches en préparation.

à bientôt

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Nous semblons bien profiter de nos vacances... et nous avons raison. Pour ma part, je pars du 6 au 27 août... et j'emporte de la lecture : quelques oeuvres de littérature jeunesse à lire, plus un ouvrage d'histoire du CRDP, plus le bordas pour l'OP, plus le hachette pour les maths et le vuibert pour le français. (je laisse les hatiers à la maison)...

Je vous mets le programme de français et de maths, ce serait bien que l'on essaie également de ficher (à la rentrée), les différentes notions au programme, pour faire le point sur les connaissances et après d'essayer de traiter des exercices ensemble...

Bisous

@+

programme_fran_ais_et_maths.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

un merci à zorro pour son programme math et français.

bonne vacances!!!

bisous

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou les filles,

c'est bien calme par ici!!!

le 15 aout c'est demain donc pour ma part je commence sérieusement à réviser le concours.

bonne fin de vacances, je vous attends en travaillant

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances. Ce matin, rentrée de ma puce en GS. J'ai bossé un peu le concours pendant l'été...euh...un tout petit peu mais c'est mieux que rien !

Bref, va falloir s'y remettre !

Biz à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me voilà de retour ! Après une longue pause qui m'a fait énormement de bien, je me sens d'attaque pour recommencer à bosser.

Mardi j'ai eu la réunion d'infos à l'iufm, les cours ne commencent que la semaine du 13 sept.

Et ce jour, rentrée des classes de mes 3 petits bouts....

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et ben, je commençais à desesperer...pas de réponse depuis le 02/09. Déjà Muma, c'est bon signe. Pour les autres ce sont encore les vacances ?

Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Non, nous ne sommes plus en vacances... Perso, j'ai du mal à m'y remettre, et je n'ai pas osé revenir ici... :blush: puis au retour des vacances, préparation de la rentrée de mes loulous...

Autrement, j'ai choisi l'oeuvre de littérature jeunesse que je vais présenter, je continue les fiches d'H/G (que j'ai repris à zéro), j'ai déjà rédigé celles des Celtes et de la période de l'antiquité. Mais elles sont trop lourdes pour être insérées. Si on s'échangeait nos adresses mails par MP, on pourrait peut être se les communiquer... Qu'en pensez vous ?

Alors, pour reprendre, je propose que l'on travaille les premières fiches d'histoire, de géographie ou de sciences et qu'on fasse le point samedi matin... J'attaque donc la fiche 3 d'histoire... Pour les sciencs, je n'ai toujours pas de bouquin... Le thème "Unités et mesures" me laisse perplexe. Est ce qu'il s'agit de parler des unités de masse (poids : kg...), de mesure (m,Km,...), de volume...

Ce serait bien qu'on démarre les fiches de maths aussi... peut être ensemble en direct, ici... Avec la partie numération.

Et vous, Où en êtes voius ? que pensez vous de nous y remettre ensemble ?

J'attends impatiemment que l'on se remotive toutes...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...