Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

J'espère que tout le monde s'apprête à passer un bon week-end. Vu le soleil ici, ça sent le barbecue et les ballades !!

Je vous joins une chronologie concernant les gaulois avant et après la conquête romaine. Le reste de mes fiches devraient suivre dans la journée.

Biz à toutes.

chronoceltesgaulois.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

merci Muma

pour ma part, j'ai juste commencé à lire l'histoire de france de carpentier.

sinon, pour les sciences, unités et mesure, je pense que cela renvoie aux unités que l'on rencontre en sciences donc il n'y a pas de chapître spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

enfin j'arrive à me connecter!!!

j'ai encore une bonne journée de correction de dossiers et je suis à vous pour les fiches des mardi ou mercredi.

bon courage à vous .

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'accéder au forum en ce moment, pour les fiches, je suis un peu en retard mais tout sera prêt pour mercredi!

Au fait ne vaudrait-il pas mieux se retrouver sur msn que sur le forum pour discuter de nos fiches, ce serait plus pratique, non?

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les maminettes, euh :blush: moi non plus mes fiches ne sont pas terminées. Cette semaine a été chargée en visite familiale ( en plus scanner à faire subir à mon mari suivi de visites kiné où je dois le mener car il est bloqué et ne peut pas conduire, plus le spectacle de danse de ma fille...) Je fais de mon mieux pour mardi...

Pour les sciences, je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut mettre dans la fiche 1, ce doit être une nouvelle notion du programme. Je propose qu'on attende les nouvelles éditions (hatier ou autres) vis à vis de ce nouveau programme. Pour samedi prochain : fiche 2 => histoire et fiche 2 => sciences... Qu'en pensez vous ?

... Pour échanger les fiches, préférez vous les mettre en fichier joint ici ou que nous regroupions nos adresses mails et qu'on se les envoie en mails ? Dîtes moi comme vous voulez procéder...

A très vite... Encore une fois désolée de ne pas avoir tenu mes engagements pour la fiche mais j'ai été débordée et aujourd'hui, j'ai plus de temps. promis, ce sera fait pour demain (je souhaite tenter de travailler à sa mémorisation en même temps)...

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieux c'est de s'echanger nos adresses mail pour recevoir les fiches, car plus facile d'accéder à nos mails qu'à EDP parfois!

Enfin c'est comme vous l'voul!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mamettes :)

Pour celle qui ont MSN, est-ce que demain matin vous êtes libres ? si oui, rdv à partir de 9h00, ça vous va ?

Biz à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 9h ? Oui oui !! J'y serai !!! :P :P

Bon, d'accord Fanette : je retourne bosser :blush::cry:

Dites les mamettes : accueillez sympatiquement ma copine Mahé ! elle était avec moi cette année en reconversion à l'IUFM lyonnais (en plus elle est venue me voir danser : quel courage ! :P )

Dis Mahé : je t'attends le 20 tu sais ? Je me suis faite une copine dont le nom commence par un "Z" et elle passera l'OP le même jour !! ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et.............. quelle Force : je vous admire !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! pour échanger nos mails car pas msm.

bon je retourne à mes corrections

bizzz

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rame tellement ici..pas facile d'accéder au forum...j'ai mis dans mon profil mes coordonnées msn...mais demain matin 9H j'emmène Adrian chez le doc donc ça ne sera pas possible pour moi

J'ai une fiche sur les celtes..je veux bien vous l'envoyer...Je vais regarder les fiches de Mahe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...