Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

Bonjour,

que je suis contente, enfin je vous lis...depuis dimanche dernier impossible de me connecter...;

J'en profite pour dire bonjour à Yael (merci pour ton mot)

où en êtes vous toutes avec vos fiches ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

ouf ! vous revoilà :)

bon, les fiches sont en suspend de mon côté car soucis de santé de ma petite dernière, donc entre la visite chez le cardiologue et tout le reste (j'ai passé l'AFPS), ben j'avous que je n'ai pas eu le temps de finir...mais je m'y remets dès ce matin si ma puce ne me réclame pas trop :blush:

je laisse MSN branché ce matin et je jette un coup d'oeil de temps en temps pour celles qui seraient intéressées...

Bonne journée à toutes, et vive le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Fanette, au sujet de l'afps, où l'as tu passé ? et combien de temps cela t'as pris ?

Et est ce que quelqu'un a déjà l'attestation de piscine, et comment s'y est t'il pris ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! :)

Pour Mahe et les autres, l'AFPS, c'est 10 heures de formation. Je l'ai faite avec les pompiers, mais je crois que tu peux le faire avec la croix rouge ou toute autre association habilitée. 10 heures, c'est quatre soirées de 2h30 (de 18h00 à 20h30 en ce qui me concerne). Por ce qui est du coût, je me suis acquittée de 57 euros.

Il faut ensuite compter un petit mois pour avoir le diplôme établi en préfecture.

Pour ce qui est de l'attestation 50 mètres, tu n'as pas besoinde rdv, tu peux la demander un jour où tu vas à la piscine... par contre je ne sais pas s'il faut plonger, ou si tu peux sauter.

Bon, il faut que je termine mon repassage...c'était la pause :D

Bon dimanche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

J'avance en histoire, mais c'est statu quo en sciences...

Et vous, vous arrivez à trouver de l'énergie malgré la chaleur qui s'abat sur la France ?

Amies bretonnes, envoyez-nous un peu d'air marin ;)

si vous le pouvez, venez faire un petit tour sur MSN, pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance !

à bientôt,

fanette@le moral un peu dans les chaussettes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Fanette, je t'envoie de la brume de chaleur, oui oui il a fait tellement chaud hier qu'on y a eu droit :D , du coup on a perdu 10 degré :cry:

Pour ce qui est des fiches, ben j'ai un peu honte mais je n'y arrive pas du tout :blush: . Je suis vraiment crevée de mon année (enfants, concours). Et puis j'attends les résultats de la pe1, demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je veux du brouillard !!! 15 degrés maxi!!!!! Au secours !!! :D

comme toi, j'attends les résultats de la PE1 pour les jours qui viennent et j'avoue que je suis très impatiente !

Ce matin, j'ai travaillé l'anglais, mais je n'ai pas touché à l'histoire; ça sera pour ce soir !

Bonne après-midi à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

un peu de vent du département de la manche pour fanette, hier terrible et moi qui n'aime pas la chaleur je suis servie!!! le prochain déménagement c'est pour l'écosse au moins nous aurons des températures raisonnables!! je plaisante je reste en basse normandie dans le fond de ma campagne!! je l'ai adoptée!!

les fiches sont en statut co, je ne me sors pas des corrections d'examens de fin d'année et je dois dire que je suis fatiguéeeeeeeee!

un peu d'histoire ,de sciences, de math par ci par là mais rien d'approfondi.

on va peut-être faire un break qu'en pensez-vous?

une petite quinzaine cela nous fera du bien.

bizzzz à toutes

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi bernikang!!

pour moi aussi les fiches n'avancent pas des masses, en ce moment je suis en plein dans la rénovation de ma nouvelle maison et je dois dire que je n'y pense pas bcp à ses fiches!! j'ai fait quelques recherhces mais c'est tout!!

Sinon, toujours aussi beau en bretagne, c'est génial!!

Marie laure, je croise les doigts pour nous deux demain... bises à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ben moi pareil, je n'arrive pas à travailler... pas encore acheté de bouquin pour les sciences...

Ma fiche 2 d'histoire est faite (enfin, c'est celle de l'année dernière) mais je n'arrive pas à la mettre en fichier joint (trop lourd). J'avais tout de même envie de la refaire car je ne suis pas trop satisfaite de mes fiches de l'an dernier... Allez, on se donne un peu de temps pour récupérer du concours 2005 et on s'y remets un peu plus tard, je partage tout à fait votre avis, Bernie et Audinelle...

Fanette, c'est une bonne idée de passer l'AFPS maintenant, comme ça c'est fait. Moi en plus il faut que j'apprenne à nager (me suis inscrite à des cours d'aquaphobie pour démarrer puis cours de natation dès septembre... :ninja::cry: je vais y arriver, j'ai un an pour apprendre

Bisous à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Zorro ! tu va l'apprivoiser la flotte, tu verras ! ;)

Je continue à travailler l'histoire, et je mettrai les fiches quand vous vous serez reposées les minettes, d'ac ? :)

Ah!, ma puce m'appelle...

à demain les filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...