primaël Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Pour pacnatmat : sais-tu que tu as accès à la médiathèque de l'IUFM à Bourg? Si tu consultes sans emprunter, c'est gratuit. Ouverture 8h-18h et le lundi 13h-18h. En revanche, ils ferment le 1er juillet pour les vacances.
fanette Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 salut les mamettes Alors, je sais que pour les bretonnes, ça va être difficile, mais pour les autres, est-ce qu'une rencontre à Lyon le 7 juillet ça vous tente ? Pour l'instant, nous sommes 2, Yaël et moi, et on compte bien faire la connaissance des mamettes edépiennes Alors, qui peut venir ?
mahe3869 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Bonjour à toutes, Je suis ok pour une pause au niveau des fiches. Pour les retrouvailles à Lyon c'est une super idée. Le souci, c'est que je me suis inscrite à la Croix Rouge pour passer l'Afps et la formation aura lieu soit le 7 et 8 juillet, soit le 20 et 27 août. J'attends confirmation. Cela me fera ainsi une chose de moins pdt l'année scolaire. Reste la piscine. Vifs encouragements à Zorro, car en plus elle doit vaincre sa peur de l'eau.... A +
pacnatmat Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 J'ai enfin récupéré mon pc....qui avait été attaqué par un méchant virus...je n'ai pas trop avancé en histoire vu que je n'ai pas de bouquin, par contre j'ai commencé à bosser le français! Merci Primaël pour l'info sur la médiathèque de l'IUFM!
Audinelle Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 snif...Pour la rencontre...c'est vrai qu'on est un peu loin nous les bretons....mais ce sera la prochaine fois j'espère!!! Gros bisous bisous....
fanette Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Posté(e) 25 juin 2005 salut les mamettes Je suis vraiment très très très contente !!! je suis admise en PE1-module de reconversion- à St-Etienne elle est pas belle la vie !
mahe3869 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 salut les mamettes Je suis vraiment très très très contente !!! je suis admise en PE1 à St-Etienne elle est pas belle la vie ! <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes félicitations, Fanette !!
Yaël Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Bravo Fanette !!!! Toutes les conditions de réussite sont réunies pour toi : yapluka !! De mon côté, je me morfonds dans l'attente insoutenable de ces résultats..... Y'attendréééééééééééééééééééééé léyourélanoui...
fanette Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Posté(e) 25 juin 2005 Contente de partager ma joie avec vous les filles un petit vent frais souffle sur st-etienne après l'averse...peut-être vient-il de Bretagne
Audinelle Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 un petit vent frais souffle sur st-etienne après l'averse...peut-être vient-il de Bretagne <{POST_SNAPBACK}> Sûrement car ici, c'est la grisaille depuis hier...et ça se raffraichit un peu.... <_<
Messages recommandés