Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour pacnatmat :

sais-tu que tu as accès à la médiathèque de l'IUFM à Bourg?

Si tu consultes sans emprunter, c'est gratuit.

Ouverture 8h-18h et le lundi 13h-18h. En revanche, ils ferment le 1er juillet pour les vacances.

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zorro2004

65

• fanette

34

• mahe3869

34

• muma

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut les mamettes :)

Alors, je sais que pour les bretonnes, ça va être difficile, mais pour les autres, est-ce qu'une rencontre à Lyon le 7 juillet ça vous tente ?

Pour l'instant, nous sommes 2, Yaël et moi, et on compte bien faire la connaissance des mamettes edépiennes :D

Alors, qui peut venir ?

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je suis ok pour une pause au niveau des fiches.

Pour les retrouvailles à Lyon c'est une super idée. Le souci, c'est que je me suis inscrite à la Croix Rouge pour passer l'Afps et la formation aura lieu soit le 7 et 8 juillet, soit le 20 et 27 août. J'attends confirmation. Cela me fera ainsi une chose de moins pdt l'année scolaire.

Reste la piscine. Vifs encouragements à Zorro, car en plus elle doit vaincre sa peur de l'eau....

A +

Posté(e)

J'ai enfin récupéré mon pc....qui avait été attaqué par un méchant virus...je n'ai pas trop avancé en histoire vu que je n'ai pas de bouquin, par contre j'ai commencé à bosser le français!

Merci Primaël pour l'info sur la médiathèque de l'IUFM!

Posté(e)

snif...Pour la rencontre...c'est vrai qu'on est un peu loin nous les bretons....mais ce sera la prochaine fois j'espère!!!

Gros bisous bisous....

Posté(e)

salut les mamettes :)

Je suis vraiment très très très contente !!! je suis admise en PE1-module de reconversion- à St-Etienne :D:D:D:D:D

elle est pas belle la vie !

Posté(e)
salut les mamettes  :)

Je suis vraiment très très très contente !!! je suis admise en PE1 à St-Etienne  :D  :D  :D  :D  :D

elle est pas belle la vie !

Toutes mes félicitations, Fanette !! :D

Posté(e)

Bravo Fanette !!!! Toutes les conditions de réussite sont réunies pour toi : yapluka !! ;):wub:

De mon côté, je me morfonds dans l'attente insoutenable de ces résultats..... :cry:

Y'attendréééééééééééééééééééééé léyourélanoui... :whistling:

Posté(e)

génial Fanette!

Posté(e)

BRAVO FANETTE..............

Posté(e)

Contente de partager ma joie avec vous les filles :D

un petit vent frais souffle sur st-etienne après l'averse...peut-être vient-il de Bretagne ;)

Posté(e)
un petit vent frais souffle sur st-etienne après l'averse...peut-être vient-il de Bretagne ;)

Sûrement car ici, c'est la grisaille depuis hier...et ça se raffraichit un peu.... <_<